|
Auteur | Sujet : /!\ APPEL : Liste des topics uniques de la section AIDEZ-NOUS SVP /!\ |
---|
ndi76 | Reprise du message précédent :
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:01:04 |
cvb | topic unique : Les pages personelles WANADOO et FREE. Comment créer ses pages perso, configuré son FTP, ect... Message édité par cvb le 12-09-2004 à 12:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 13:07:11 Faudrait le mettre en rouge le sticky de tous les topics uniques et tutoriels, pour inciter les passants a le lire |
magnancc51 Droit au but |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 14:03:28
|
minipouss un mini mini | Merci cvb
|
magnancc51 Droit au but | Et est ce que ce serait possible de mettre un lien sur tous les topics vers celui ci. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 16:24:58 |
ndi76 | Optimisation et nettoyage d'une ligne ADSL : --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
minipouss un mini mini | c'est pas dans le bon format
|
magnancc51 Droit au but | euuhhhh, volontier mais, qu'est ce que c'est le multi ?? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | les personnes participant au multi et les modos sont les juges sur ces choix |
magnancc51 Droit au but | ben merci de la proposition, j'accepte bien volontier ! |
minipouss un mini mini | ok on verra ça en MP tout les trois demain si ça vous va |
minipouss un mini mini | à votre avis utilité de mettre ce topic unique? Message édité par minipouss le 13-09-2004 à 14:49:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | je trouve le parent très complet, et l'autre est bien précis aussi |
magnancc51 Droit au but | comment tu fais pour insérer un lien dans ta signature? |
minipouss un mini mini | ben pareil que dans un post
Message édité par minipouss le 13-09-2004 à 15:27:09 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | ok je vais essayer
|
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
magnancc51 Droit au but | ça apparait dans mon profil, mais pas sur le post Message édité par magnancc51 le 13-09-2004 à 15:33:51 |
sanpellegrino | Tu dois cocher "Activer la signature" dans une réponse --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
magnancc51 Droit au but | oups, ça fait pas terrible |
FealiT | minipouss je tenais simplement à t'encourager dans ce beau boulot que je n'ai pas a faire (merci a toi) |
minipouss un mini mini | tu n'as fait que [url=]
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
FealiT | la preuve que ce n'est pas toujours ce qui ont pensé qui recolte la gloire |
|
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini |
|
Publicité | Posté le |