|
Auteur | Sujet : /!\ APPEL : Liste des topics uniques de la section AIDEZ-NOUS SVP /!\ |
---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 15:44:25 |
magnancc51 Droit au but | ah, merci beaucoup ! |
Krapaud Modérateur | tu as noté aussi le listing des logiciels libres sous windows?
|
Krapaud Modérateur | non
|
sanpellegrino |
C'est clair . Par contre en général si un gros topic s'arrête c'est que le log n'évolue plus ou n'est plus employé, donc ça sera de toute façon frelaté, mais utile .
Message édité par sanpellegrino le 10-09-2004 à 19:03:14 |
minipouss un mini mini | oui la sous-cat on en a déja parlé dans le topic modo
Message édité par minipouss le 10-09-2004 à 19:31:45 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 21:43:31 |
sanpellegrino | Je viens d'en voir un autre bon (oh là je trahis mon Firefox ):
|
sanpellegrino | Tout bon . La recherche continue... |
minipouss un mini mini | et bien y a foule ici
|
deluxe :o |
minipouss un mini mini | oui c'est clair, je vais le mettre quand même |
minipouss un mini mini | bah moi aussi je sèche là, on a besoin de sang neuf
Message édité par minipouss le 11-09-2004 à 12:50:32 |
sanpellegrino | C'est peut-être qu'on a déjà tellement bien bossé qu'il ne reste rien à faire pour les autres ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud Modérateur | cf page 118 topic modos VS gueux |
minipouss un mini mini | c'est clair que j'attends surtout les derniers topics Free. Et une fois la liste faite, on pourra créer le Méta-Topic qui sera mis à jour uniquement par les modos |
minipouss un mini mini |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur | [Topic Unique] BeWAN ADSL 600
|
minipouss un mini mini | ok merci pour tout ça je mettrai à jour maximum lundi pour préparer le Méta pour mercredi au pire |
Krapaud Modérateur | prends ton temps, nous ne sommes pas à deux minutes, sachant qu'il peut évoluer au fur et à mesure |
sanpellegrino | +1 , de même que les projets de topics Free (même si ça ne me concerne absolument pas, à part peut-être pour la clarté du forum en général )
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | minipouss: cadeau
Message édité par sanpellegrino le 11-09-2004 à 15:28:31 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud Modérateur | désolé minipouss, mais j'patauge dans les révisions, j'ai fais un tri dans une recherche avec *uni* en mot-clé donc...
|
minipouss un mini mini | moi ça va le chomage permet des choses c'est pourquoi je me suis proposé
|
minipouss un mini mini | exact Message édité par minipouss le 11-09-2004 à 18:05:32 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le |