|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AD] Erreur lors de la redirection de Mes Documents |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:02:01 |
freds45 |
nikko | t'as essayé de regarder dans technet ?
|
freds45 | Voilà le message exact : je ne pense pas que ca vienne d'un montage de couche réseau tardif, le pc a déja plusieur jours d'uptime
boisorbe | j'allais te mettre ce lien
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | ben on en apprend tout les jours sur le forum Message édité par boisorbe le 26-02-2004 à 00:20:47 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
freds45 |
freds45 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 07:52:47 |
freds45 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tu utilise quoi comme script pour creer tes users comme cela ?
|
freds45 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | mm je pige pas trop la ,chez moi c pas du tout pareil mais a la base sté un script pour nt4srv |
freds45 | jvois pas trop ce qui te pose problème en fait --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | le système de mappage, c'est grâce à ActiveDirectory, donc pas dispo si tu as un NT4
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est une nouveauté de XP, faut mettre a jour tes GPO pour qu'elles aient les nouvelles options : http://support.microsoft.com/?kbid=307900 |
freds45 | Mais c'est mon topic !
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah je suis la manip expliquée ixi pour mettre à jour une GPO de l'AD :
Groody Utilisez MES smileys § | Ou alors je n'ai pas compris correctement la manip
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu as au moin le paramètre en question dans le gpedit.msc local des stations sous XP ? Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2005 à 20:28:07 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca me stresse que ça ne fonctionne pas chez moi, sans savoir prq
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'aurais pas une GPO quelque part qui desactiverait la mise a jour automatique des templates ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai renommé les ancien ( conf.old.adm ) puis ai copié ceux d'XP.
Message édité par Groody le 12-10-2005 à 20:43:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Après vérif, aucune des GPO ne désactive la MAJ des templates. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai relancé le DC, les clients, même chose.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben copie les adm a la main |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Groody Utilisez MES smileys § | Toutes ?
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, ok, je vois prq toutes les remplacer.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur dans le journal d'EVENT. | erreur nat?? |
rep. DRM ds documents & setting | [EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais... |
erreur:2114 partage lan impossible | [win2k] redirection de port ? |
aol et erreur de script !! | déplacer "mes documents" |
M... alors! "Erreur 0342435525 : la mémoire ne peut pas être "read"" | Pbm de porte documents |
Plus de sujets relatifs à : [AD] Erreur lors de la redirection de Mes Documents |