Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur:2114 partage lan impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur:2114 partage lan impossible

n°1463402
ken_wood
Posté le 23-02-2004 à 12:27:07  profilanswer
 

voila g un reseau avec 2 (pc1 win2000 pc2 xp pro),tout marché tres bien ,mais du jour au lendemain impossible d'acceder de win 2000
vers xp pro alors que l'inverse marche tres bien. aussi sous XP quand
je vais sur l'icone d'une partition pour la partager l'opion partage ni est + et l'icone avec la main pour desinier le partage on disparue.Quand je fé: parametre/panneau de config/outils administratif/gestion de l'ordi/dossire partager/partage.
j'ai le message d'erreur suivant"l'erreur suivante s'est produite lors de la lecture de la liste des ressources partagées pour les clients windows erreur 2114 le service serveur na pas demarré.
ensuite je vais voir dans les service pour voir 'sil né pas desactivé et la le service "serveur" est abs!
je crois que g tout dis :D  merçi pour vos reponces


Message édité par ken_wood le 23-02-2004 à 12:33:18
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 12:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur:2114 partage lan impossible

 

Sujets relatifs
pb outlook 2002 : ajouter des comptes impossibleRéseau & partage connexion ADSL [XP/98]
aol et erreur de script !!Partage ADSL avec 2 PC et un routeur
M... alors! "Erreur 0342435525 : la mémoire ne peut pas être "read""Impossible de lire sur mes lecteurs dvd rom et cd rom?
Tele2, Outlook impossible de recevoir ou d envoyer des mail... HELPL'install impossible d'IE6...
Renommer le disque dur sous XP impossible?[Pb] Partage Connection Sous Pack WIFI Inventel DW 200 |Shots Inside|
Plus de sujets relatifs à : erreur:2114 partage lan impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR