Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

erreur nat??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

erreur nat??

n°1465689
jess313
Posté le 25-02-2004 à 00:08:25  profilanswer

bonjour à tous je suis entrain de configurer les ports que je vais laisser à azureus et n' importe kel port ke je lui propose, il me met erreur nat? j' ai un routeur adsl wifi ct-535 (celui ki est fourni avec le9 et c' est surement lui ki fout la pagaille pourtant je l' ai configurer et j' ai désactiver le firewall?? problem problme je sais plus quoi faire???

Merci d' avance bonne soirée

---------------
La connaissance appartient à tout le monde
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 00:08:25  profilanswer

n°1481561
MetaLyck
Posté le 07-03-2004 à 19:30:30  profilanswer

Salut,

J'ai le même problème que toi.
J'ai aussi désactivé mon firewall, en plus de ça j'ai désactivé mon anti virus. Et j'obtiens continuellement la même erreur que toi, erreur NAT.

Je ne sais pas t'aider, mais j'accepte tout autant que toi l'aide que les autres visiteurs d'harware.fr pourraient nous apporter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

erreur nat??

Sujets relatifs
[EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais...erreur:2114 partage lan impossible
aol et erreur de script !!M... alors! "Erreur 0342435525 : la mémoire ne peut pas être "read""
Erreur 25090 liée à Office Source Engine (Office XP Pro)Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. A chaque demarage !
plantage XP erreur memory.dmpErreur ipnathlp : partage qui bug....
Recupérer un repertoire effacé par erreurErreur 781 L2TP Certificat
Plus de sujets relatifs à : erreur nat??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR