Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  déplacer "mes documents"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacer "mes documents"

n°1462363
nanard1er
Posté le 22-02-2004 à 14:09:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai 1 disque dur avec 2 partition, partition1 avec xp et partition 2 avec des données.
Chaque fois que je réalise un téléchargement, je place le fichier téléchargé dans la partition 2, mais le syst me propose par défaut de le placer dans mes documents (l'emplacement sur partition 1 d'XP), faut alors chercher la partition 2 et l'autre répertoire.
ma question est donc de savoir si l'on peut déplacer ce répertoire par défaut "mes documents" de la partion 1 sur la partition 2 pour que lors de téléchargements le syst me propose désormais par défaut ce rép sur la partition 2 ?
Je ne sais pas si je suis bien clair.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 14:09:00  profilanswer
 

n°1462364
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2004 à 14:10:26  profilanswer
 

Clic droit sur "mes documents", propriétés, déplacer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  déplacer "mes documents"

 

Sujets relatifs
dossier "mes documents", possibilité de le deplacer?[XP Pro] Documents and Settings : c possible de le déplacer?
[gpo] déplacer mes documentsDéplacer le répertoire documents and settings?
Déplacer "documents & settings" dans une autre partitionDéplacer les documents sous xp
Comment deplacer Documents and Settings sous XP ?Déplacer "mes documents" sur autre partition ?
Comment déplacer le dossier Mes Documents ?[NT2000] Déplacer le "documents and settings"?
Plus de sujets relatifs à : déplacer "mes documents"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR