Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment deplacer Documents and Settings sous XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1029108
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 20-01-2003 à 06:59:58  profilanswer

j'aimerai savoir s'il est possible de déplacer ce répertoire et le mettre sur un autre disque dur par exemple.
ainsi a chaque nouvelle install ala plaus part des paramettres seront conservés.

merci ;).

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 06:59:58  profilanswer

n°1029111
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-01-2003 à 07:11:04  profilanswer

Imaginons que tu veuilles copier ce dossier du disque C:\Documents and Settings\... vers D:\Documents and Settings\...

Sache que tu ne peux pas déplacer un profil en cours d'utilisation donc tu fais des copies, et après seulement tu les effaceras.

Alors tu copies le répertoire C:\Documents and Settings vers le D: (ou juste le profils que tu veux déplacer)

Puis BDR

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\

Et là tu changes le répertoire C:\Documents and Setting en D:\Documents and Settings

Si tu as 1 profils utilisateurs local tu devras le faire pour deux profils car il y a le All Users (si tu l'as déplacer).

Tu changes %SystemDrive% par D:\

n°1029756
Clarkent
Posté le 20-01-2003 à 17:31:34  profilanswer

Jef34 a écrit :

Imaginons que tu veuilles copier ce dossier du disque C:\Documents and Settings\... vers D:\Documents and Settings\...

Sache que tu ne peux pas déplacer un profil en cours d'utilisation donc tu fais des copies, et après seulement tu les effaceras.

Alors tu copies le répertoire C:\Documents and Settings vers le D: (ou juste le profils que tu veux déplacer)

Puis BDR

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\

Et là tu changes le répertoire C:\Documents and Setting en D:\Documents and Settings

Si tu as 1 profils utilisateurs local tu devras le faire pour deux profils car il y a le All Users (si tu l'as déplacer).

Tu changes %SystemDrive% par D:\

merci :D.
et en cas de reinstall je pourtai lui indiquer par la suite el documen and setting sauegarder ?

---------------
n°1029774
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-01-2003 à 17:47:23  profilanswer

Ouais en refaisant la meme chose, mais attention au NTFS lors de la réinstall....

n°1029854
Clarkent
Posté le 20-01-2003 à 18:29:58  profilanswer

c'est à dire ?

---------------
n°1029860
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-01-2003 à 18:34:19  profilanswer

En fait le NTFS va restreindre l'accès aux personnes autorisés (correspondant à ton ancien install) donc à la réinstall il te faudra redevenir propriétaire des fichiers.

n°1029896
Clarkent
Posté le 20-01-2003 à 18:57:31  profilanswer

ha ok, d 'ailleur j'ai un souci a ce sujet.
quand je m amuse avec tot ca :D parfopis bein je supprime tout acces, et faut que je redefinisse un proprietaire pour pouvoir y acceder.
mais malheureusement je n'arrive jamais a faire en sorte que tous les repertoires et sous repertoires ainsi que les fichiers beneficient des meme autorisation pour un utilisateur donne et un proprietaire donne.
enfin il me faut redonner les droit et redefinir a chaque rep et sous rep et fichier individuellements le proprietaire ou les proprietaire :(.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changer C:\Mes Documents en D:\Mes Documents dans le registre de Win-J'ai fait un image disk mais je ne sais pas la deplacer!!
Impossible de déplacer ou supprimer mes fichiers sur le ftp perso freej'arrive pas à déplacer mes fichiers sur un serveur ftp
perte du dossier mes documentscomment deplacer hiberfile.sys
Changer le dossier "Mes documents" de placeWINAMP déplacer une fenetre qu on n a plus dans son champ de vision
comment ca marche le porte documents ?afficher 2 documents word en même temps
Plus de sujets relatifs à : Comment deplacer Documents and Settings sous XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR