Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Autoriser un programme au demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2828714
tg-goldfis​h
Posté le 27-12-2008 à 16:05:01  profilanswer

Bonjour,
J'ais installé right mark cpu sur mon portable, le programme fonctionne bioen, seulement je dois débloquer le programme à chaque demarrage, il ne se lance jamais seul. Si j'ais bien compris, c'est à cause de windows defender.

J'ais essayé le programme stratupunblocker mais je ne peux pas "debloquer" ce soft.
J'ais trouvé des infos pour lancer ce programee, mais il faut à chaque fois désactiver l'UAC ou virer windows defender. Le pc étant celui de ma copine, et comme elle part pour 6 mois en stage, je prefere lui laisser un pc "bien" securisé.

Donc, ma question, est comment debloquer ce programme sans toucher à la securité de windows?

Merci de votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 16:05:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Pas ma session au demarrageProbleme demarrage Xp
Problème ralentissement pc au démarrageChanger l'icone d'un programme
Restauration de registre au démarrage???Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !
pb démarrage xp écran bleu suite install sur disque satademarrage impossible de windows xp!!!
"Error loading operating system" au démarrageLancer un programme (.exe) au démarrage de la machine
Plus de sujets relatifs à : Autoriser un programme au demarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR