Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

"Error loading operating system" au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2826838
dude06
Posté le 17-12-2008 à 20:15:25  profilanswer

bonjour,

voila alors j'explique mon soucis :
avant hier : tout va bien
hier : j'installe avast suivi d'une detection d'un cheval de troie, je lance des scan et met en quarantaine
cet aprem: je me bat avec avast pour virer ce virus, et apparement c'est bon c gagné. cool j'éteint mon pc.
ce soir: demarrage, je tombe sur un ecran noir avec : "Error loading operating system"

Après qlq recherche je tente un boot sur un cd xp et là nouvelle erreur, age bleu avec une indication disant de démarrer en mode sans echec or pas de proposition pour ce mode au demarrage.

donc voila j'en suis là.... si quelqu'un à des conseils ou des indications se serai cool...

merci à tous et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 20:15:25  profilanswer

n°2826938
dude06
Posté le 18-12-2008 à 10:49:54  profilanswer

bon en faite je me suis pris "antivirus2009"

Donc solution : "boot sous gentoo" et backup reseau des mes docs avec Acronis, puis nettoyage et réinstalle.

Il est pas gentil du tout ce virus, en faite il ouvre des portes dans le systeme qui pete le le systeme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Lancer un programme (.exe) au démarrage de la machineCréation page de démarrage avec mes liens préférés
XP, Restauration de regitre à chaque démarrageMessage d'erreur démarrage d' XP - Realtek
Pc Long à se connecter en Wifi au démarrage ?disque dur cherche XP 4min au démarrage
message au démarrage du pc ???Help help Autorite nt/system rs32net
[PB]Error 1606 - PB install thème AlienwareQue faire pour avoir un démarrage normal ? Grub...
Plus de sujets relatifs à : "Error loading operating system" au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR