Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage impossible de windows xp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage impossible de windows xp!!!

n°2827176
kayyyna
Posté le 19-12-2008 à 11:39:04  profilanswer
 

Bonjour!!
 
 je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster mais je vous expose mon problème.
 
Il y'a quelques jours j'ai formater mon pc (système d'exploitation:XP pro) tout s'est bien deroulé jusqu'au moment du redemarrage, lorsque la page windows fini de charger j'ai un message d'erreur :
 
"une erreur de configuration a été détectée dans votre systeme.veuillez reporter cette erreur au service clientele,en utilisant le numero de telephone se trouvant dans le manuel de garantie et d'assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur.Si elle n'est pas corrigée,cette erreur empechera votre ordinateur de fonctionner correctement.Eteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé.apres quelques secondes,votre ordinateur s'eteindra automatiquement(code Purple)"
 
Cela me pose un gros soucis car j'ai vraiment besoin de mon pc pour mes cours par correspondance je suis bien embetée alors si quelqu'un a une solution a mon problème je suis preneuse merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 11:39:04  profilanswer
 

n°2827194
Cedric Rep​i
Posté le 19-12-2008 à 12:44:35  profilanswer
 

reformate !


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.
n°2827208
kayyyna
Posté le 19-12-2008 à 14:08:25  profilanswer
 

j'ai reformaté plusieurs fois mais le problème persiste merci quand meme pour ta réponse :)
 
J'attend vos solutions :( je ne sais plus quoi faire

n°2827210
kao98
...
Posté le 19-12-2008 à 14:22:13  profilanswer
 

Ton PC est tatoué. Tu ne peux le réinstaller qu'avec le CD de restauration fourni avec ta machine. Si tu ne l'as plus, il faut que tu appelles le SAV pour en demander un.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2827225
kayyyna
Posté le 19-12-2008 à 15:07:42  profilanswer
 

c'est bien le cd d'installation de windows xp que j'ai eu lors de l'achat de mon pc.
je suis desepéré :fou:  

n°2827226
kao98
...
Posté le 19-12-2008 à 15:10:32  profilanswer
 

c'est quoi ton PC ?
T'as eu un XP Pro à l'achat ?
 
Appelle ton fournisseur, ou la hotline, ou quelqu'un qui pourra t'aider.


Message édité par kao98 le 19-12-2008 à 15:11:01

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  demarrage impossible de windows xp!!!

 

Sujets relatifs
Démarrage Windows Vista impossibleRenommer automatiquement les fichiers après récupération
Démarrage impossible sur ma partition Windows.Demarrage Impossible Windows
a347bus.sys : démarrage impossible de windowsDemarrage impossible de Windows après coupure de courant
Demarrage impossible de windowsDémarrage de windows impossible....[résolu]
Demarrage de windows xp: impossible de trouver le disque du system?oODemarrage Windows XP impossible
Plus de sujets relatifs à : demarrage impossible de windows xp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR