Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[XP] mdp admin pendant la réparation !!! Gros soucy!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1288445
porcinet76
Amiens SC & FCR en L1!
Posté le 17-09-2003 à 16:03:11  profilanswer

Petit problème :
Sous XP, je suis dans la console de réparation au démarrage car mon XP me dit que l'un de mes fichiers système est fatigué. Donc je suis la procédure et xp me demande le mot de passe administrateur... Or je n'ai pas de mot de passe... Alors qu'est-ce que je dois taper? none? administrateur? si je valide avec entrée il me fait un exit... Donc je suis perplexe!!! HELPPPP!!!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:03:11  profilanswer

n°1288454
freds45
Posté le 17-09-2003 à 16:17:44  profilanswer

normalement, tu l'as défini à l'install d'origine de XP [:aloy]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1288456
porcinet76
Amiens SC & FCR en L1!
Posté le 17-09-2003 à 16:20:34  profilanswer

Au moment de choisir pour administrateur, je n'ai rien entré et j'ai fait "suivant" ...  
Une idée?

n°1288513
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-09-2003 à 17:19:20  profilanswer

ben tu fais pareil quand il te demande le mot de passe ... tu fais entrée, et tu passes à la suite ...

n°1289833
porcinet76
Amiens SC & FCR en L1!
Posté le 18-09-2003 à 18:49:21  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

ben tu fais pareil quand il te demande le mot de passe ... tu fais entrée, et tu passes à la suite ...

ben ca marche pas  :lol:  Ouarf...
J'ai contourné le pb en choisissant l'option installation puis réparation au lieu de choisir réparation de suite et plus aucun soucy...
Merci à ceux qui ont cherché la soluce avec moi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Gros Probleme avec Norton Ghost - Help PleaseRécup de données et réparation XP
Gros problème avec un forum Invision :-/Gros gros gros pb ! Plus d'exe se lancent :( je sais, c'est ma faute !
problème d'acquisition vidéo sous adobe premiere 6.0 avec un non-adminCreation d'un 2nd Admin sur mon 2K
Urgent! changer de pass admin !, impossible de changer le mot de passGros Pb avec "explorer" de windows XP
XP et la réparation ?Admin user xp
Plus de sujets relatifs à : [XP] mdp admin pendant la réparation !!! Gros soucy!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR