Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Admin user xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Admin user xp

n°1274061
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 02-09-2003 à 21:29:59  profilanswer

Salut,

je viens d'acheter un portable qui se trouve etre sous XP familliale. Apres un coup de USRMGR.EXE, je m'appercoit qu'il existe un compte a mon nom, un compte invite (qui n'est pas desactive alors qu'il l'est dans le panneau de conf) et un compte Administrateur. Or, j'ai essaye de me logger en tant qu'administrateur, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un connait l'astuce qui existe entre le panneau de conf et USRMGR.EXE qui pourrait expliquer tout cela ?

merzzi

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 21:29:59  profilanswer

n°1274069
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-09-2003 à 21:39:54  profilanswer

Je suis pas sur qu'un soft prévu pour NT4 soit 100% fiable sous XP...
Il par contre normal que tu ne puisses pas te logguer avec le compte administrateur, sous XP Home ca n'est possible qu'en mode sans echec.

n°1274104
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 02-09-2003 à 22:17:07  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je suis pas sur qu'un soft prévu pour NT4 soit 100% fiable sous XP...
Il par contre normal que tu ne puisses pas te logguer avec le compte administrateur, sous XP Home ca n'est possible qu'en mode sans echec.

Hmmm... interessant :) Faudrait un peu chercher pour en avoir le coeur net...

---------------
The software requires Win95 or better, so I installed Linux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Admin user xp

Sujets relatifs
se logguer avec un autre user que l'admin sur WIN2k servercomen lancer un executable en ligne de commande avec un compte admin ?
droit admin windowsxpLogin en Admin ou en simple user ?
Probleme entre admin et userIE 6 via Proxy : marche pas si user standard, marche si admin
Y a-t-il des risk a copier le profile admin vers defaukt user ?[AD]comment donner les droit admin a un user
Prb install IBM Client Access sous session User non admin sous 2k[WinXP] quand je configure en admin, la config user ne change pas ?
Plus de sujets relatifs à : Admin user xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR