Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit admin windowsxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit admin windowsxp

n°1256532
frapadingu​e123
Posté le 18-08-2003 à 18:44:20  profilanswer
 

Salut tout le monde
voilà je tourne sous windows xp, et j ai 4 partitions en fat 32.
Lors de l instalation de xp j ai eu un compte avec droit admin de crée.
il se trouve qu aujourd hui j ai crée un 2eme compte d utilisateur limité pour une autre personne.
et en fait sur ce 2nd compte l utilisateur a acces a tous les programmes installés sur le compte admin.
je voudrais restreindre l acces des programme sur ce 2nd compte et empecher que le 2eme utilisateur est acces a certain dossier voir certaines partitions.
voilà j espere que vous pourrez m aider
merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 18:44:20  profilanswer
 

n°1256575
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 18-08-2003 à 19:28:44  profilanswer
 

frapadingue123 a écrit :

Salut tout le monde
voilà je tourne sous windows xp, et j ai 4 partitions en fat 32.
Lors de l instalation de xp j ai eu un compte avec droit admin de crée.
il se trouve qu aujourd hui j ai crée un 2eme compte d utilisateur limité pour une autre personne.
et en fait sur ce 2nd compte l utilisateur a acces a tous les programmes installés sur le compte admin.
je voudrais restreindre l acces des programme sur ce 2nd compte et empecher que le 2eme utilisateur est acces a certain dossier voir certaines partitions.
voilà j espere que vous pourrez m aider
merci


 
en fat 32 tu peux pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit admin windowsxp

 

Sujets relatifs
Effacer des commandes dans le menu du bouton droitpb droit d'acces rezo lecture divX
Comment réactiver le bouton droit propriété sur l'icone Wanadoo ?Pb Avec windowsXP PRO Gestion des mots de passes
prob a l'install de windowsXPclic droit enregistrer image sous XP...enregistre en bmp...(résolu)
probleme sur profil(groupe admin) limité ??? plus clair insideles FAI ont-ils le droit d'analyser les trames ?
Enfin j'ai droit à l'ADSL mais je ce pas qui prendre ???[Résolu] 'Ouvrir sous DOS' en click droit sur un repertoire
Plus de sujets relatifs à : droit admin windowsxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR