|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin j'ai droit à l'ADSL mais je ce pas qui prendre ??? |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 09:14:38 |
datadl partager c'est recevoir | donc tu attends ! ou tu prends mamadoo, mais mamadoo c cher c l'état et c pas bien ! |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Tiscali |
xzara Quoi ma gueule ?? | il y a que free et 9online qui sont sont engagement pour le reste c 1 an mimimum |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
datadl partager c'est recevoir | free sans engagement c pas vraiment vrai : tu payes tout de meme 99? si tu résilies |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 09:37:57 |
Wierko The World Is Yours | Loin de moi la volonté de relancer un débat stérile et sans fin, mais je peux pas laisser dire que Wanadaoo est "cher et pas bien"
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Tant qu'a t'engager, engage toi chez Tiscali.
|
datadl partager c'est recevoir | oui, c vrai que mamadoo offre un bon service (FT = état), si FT merde l'état est là, et juste pour note, Nerim (fournisseur dans la société ou je suis actuellement) a eu d'énorme pb à cause de FT hier...
|
itg | Prends 9online, c'est moins cher que free |
xzara Quoi ma gueule ?? | si je prends wanadoo combien je vais attendre avant d'avoir la connection ADSL ?? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | j'ai quand même le doute qui s'installe la ?? quand je vias sur plusieur fournissuer via leur site et que je tape le N) de mon phone j'ai aucune réponse de pareil Message édité par xzara le 01-08-2003 à 09:55:15 |
Wierko The World Is Yours | En sachant qu'on est en peine période de Pleine Lune, et que Mars rentre est aligner à Pluton, disons que ca peut aller de deux semaines à 2 mois : ))) |
vyse Yaissssseee | club internet tu connais?
|
xzara Quoi ma gueule ?? | club-internet
|
datadl partager c'est recevoir | c normal ! FT donne les liste de numéro elligible adsl, et prends du temps, faut pas croire qu'ils ne limitent plus la concurrence ! BRAVO FT ! on vous aime bcp! |
vyse Yaissssseee | si t'es pas en zone dégroupée, free ca vaut pas tellement le coup |
xzara Quoi ma gueule ?? | kelk'1 peux me dire pourkoi une fois sur 2 j'ai droit à l'ADSL parcque la c un peu tordu Message édité par xzara le 01-08-2003 à 10:14:26 |
datadl partager c'est recevoir | ben lis un peu ce quya écrit sur ton topic :
|
|
datadl partager c'est recevoir | en fait ça veut dire, que tant que mamadoo n'a pas donné la nouvelle liste à free (qui contient ton num), free dira que tu ne peut pas prendre ché eux, et en fait mamadoo l'a déjà donné à club internet, etc... |
xzara Quoi ma gueule ?? | bon la je comprends un peux mieux juste une kestion le site de FT et wanadoo c bien la même maison non ?? |
datadl partager c'est recevoir | oui, l'offre adsl de FT c'est wanadoo, sinon ya Oléane mais ça c pour les PRO |
Caedes |
|
|
|
datadl partager c'est recevoir |
|
|
vyse Yaissssseee | parce que c'est un site web.
|
Caedes |
|
datadl partager c'est recevoir | puTain : le 1014 : c France Telecom, et l'offre ADSL de FT c'est WANADOO t bouché? |
Message édité par xzara le 01-08-2003 à 11:00:00 |
datadl partager c'est recevoir | ah oui, mais dsl de ne pas avoir la même fortune que toi, on a pas forcément tous de l'argent, et primo, j'ai jamai dis que mamadoo c pas bien, c de la balle mamadoo, mais tu n'es qu'un de ces sales capitalistes qui ne pensent qu'au profit et pas tout simplement au service. et j'en ai marre aussi des gens qui se croient plus haut que tout le monde avec leur phrase à deux sesters ! grrr.
|
datadl partager c'est recevoir | si le 1014 dit que c ok, ça veut dire que c ok ché mamadoo et FT, parce que c les memes ! |
Caedes |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ? | [Résolu] 'Ouvrir sous DOS' en click droit sur un repertoire |
[FTP] Serv-U / ADSL / Windows 2000 / Routeur | routeur ADSL en vue d'une utilisation de netmeeting |
Article Free ADSL Michaël Boukobza | netgear 814 et adsl tiscali |
Question sur la résiliation Free ADSL !!! | Quels modems adsl choisir ?? |
Help : Besoin d'un numéro France Télécom pb ADSL | Routeur adsl netgear rp614, est ce qqun a le firmware 4.13 rc5 ? |
Plus de sujets relatifs à : Enfin j'ai droit à l'ADSL mais je ce pas qui prendre ??? |