|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FTP] Serv-U / ADSL / Windows 2000 / Routeur |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 12:05:14 |
VisualC++ J'va y penser ... | mode passive sur ton client |
brainbugs |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | hmm, t'es sure d'avoir bien configuré le répertoire "home" de l'user ainsi que ses doits sur celui ci?
--------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | au fait pourquoi un forward du port 20 le 21 m'a suffit sur mon routeur Message édité par tracker le 31-07-2003 à 12:24:43 --------------- Profil D3 |
brainbugs |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 14:52:27 |
brainbugs |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | bein moi je vois qu'une chose: ton ftp est online mais les droits d'user sont mal configuré --------------- Profil D3 |
brainbugs |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
ça t'aurais du le dire des le début que ça fonctionne en lan
brainbugs |
|
glop-glop | Vu les tests qu'on a fait, je te confirme qu'il s'agit avant tout d'un problème ServU:
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
switch |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
brainbugs | ca m'a l'air pas mal je vais tester ca ce soir...
|
switch | tiens nous au courant, moi comme mon ftp n'est pas up tout le temps ca ne me dérangeait pas de faire une mise a jour manuelle mais si tu me dis que ca fonctionne ... j'vais pas rester a la préhistoire --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
bl@p_psx Admin G15-france | je continu a dire que ton ftp fonctionne correctment apres les test que j'ai fait Message édité par bl@p_psx le 31-07-2003 à 18:06:30 |
brainbugs |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
brainbugs |
|
brainbugs |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
|
brainbugs | hop...j'ai fait la modif (ipchange.dll/ipchange.ini) , et carrement rebooter le serveur...
|
switch | y a une couille quand il list ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur ADSL en vue d'une utilisation de netmeeting | Article Free ADSL Michaël Boukobza |
netgear 814 et adsl tiscali | Extinction automatique sous win 2000 pro |
Windows 2000 + Looknstop 2.04 | ralentir les applications windows? |
Question sur la résiliation Free ADSL !!! | Héberger un serveur (FTP, http, cs...) sur un pc de son réseau |
Plus de sujets relatifs à : [FTP] Serv-U / ADSL / Windows 2000 / Routeur |