Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creation d'un 2nd Admin sur mon 2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation d'un 2nd Admin sur mon 2K

n°1281028
HSL
Posté le 09-09-2003 à 15:52:40  profilanswer
 

Voilà, hier Mon ti Norton me trouve un "Backdoor RtKit"... zou mode sans Echec pour le virée.
Aujourd'hui j'allume la bete et au moment du login, Win me dit pas possible de charger mon compte user (qui se nomme "administrateur" )
il fini pas ouvrir un bureau mais je me retrouve avec un bureau tout neuf, celui du 1er demarrage apres l'install... Zut alors, dans "Doc et Settings" la ya un "admin.bak"! bon je renomme en "admin", redemmarre et re "ding windows" avec meme effet, un bureau de nouveau né et cette fois j'ai un user "admin" et un user "admin.nom de ma machine" dans Doc and Settings
Donc la je vois pas d'ou vient le probleme...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 15:52:40  profilanswer
 

n°1281095
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 09-09-2003 à 16:48:23  profilanswer
 

C le compte qui a pris une claque.
 
Au lieu de renomer le répertoire du compte, Copie les répertoires qui t'interesse dans le nouveau compte puis vire l'ancien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Creation d'un 2nd Admin sur mon 2K

 

Sujets relatifs
Urgent! changer de pass admin !, impossible de changer le mot de passlogiciel de création de panneau ?
Admin user xppb de création de connec ADSL avec win XP
creation cd xp bootable avec sp1a integré impossible "Help needed"Création d'une nouvelle connection Internet impossible
Création d'un cyber[BDR]Création de .reg pour créer des valeur sz !?
creation domain ds environement multi-systemes ... 
Plus de sujets relatifs à : Creation d'un 2nd Admin sur mon 2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR