|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Windows XP ] listing des bugs que vous avez eu |
udok La racaille des barbus ©clémen | windows est vraiment un bon OS, mais il me reste quelques bug bien chiant, des drivers qui ont du mal à être stable alors qu'ils l'étaient avec win98, des pb de virus ... enfin rien de bien méchant mais c'est encore perfectible
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:25:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 23:32:14 tiens un bug :
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai enfin j'éprouve pas spécialement le besoin de le désinstaller moi ...
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:52:30 |
digitorum |
|
freds45 | Plantage quasi systématique d'explorer quand je vais dans un dossier avec des fichiers vidéos.... et ça sur deux pcs --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Aucun pb depuis mon passage de 2000 vers XP en Juillet. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
digitorum |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | up
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on est quand même que merdredi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bertux On n'est pas aidé ... | La tristesse de ce topic.... |
Alana Amiga for ever. | Ouai enfin la on se demande si c'est le codec qu'est tout pouri ou le player hein... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'explorateur Windows ça pue, c'est tout
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 | antp> justement c'est desactive
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
udok La racaille des barbus ©clémen | surtout pour ce que c'est intéressant en plus le miniature pour une video |
freds45 | Je pourrai essayer ce soir, mais j'y crois pas trop
|
udok La racaille des barbus ©clémen | hmmm, je me demande bien ce que tu fais avec une version non française toi ? |
Alana Amiga for ever. | J'ai Win 2000 Pro en vo pour des tonnes de raisons. Ca pose un probleme ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Alana > même quand tu actives les options comme tu le dis, il t'affiche parfois certains dossiers autrement : le dossier "my pictures", ou les dossiers ne contenant que des fichiers d'un certain type --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
freds45 |
Message édité par freds45 le 19-11-2003 à 14:25:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Alana Amiga for ever. | antp : ah.... bein je verifieai mais il me semble que moi maintenant mon rep "my pictures" il me l'affiche bien comme je veux.. je verifierai. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'explorateur peut-être qu'il garde bien les options, mais quand tu y vas depuis le poste de travail il a parfois tendance à faire l'andouille
farib | bug directx 9 : j'ai mes 3 écrans réglés correctement, quand je ressort du jeu, la conf est toute niquée.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |