Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows 2000 est extremement lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Windows 2000 est extremement lent

n°1346776
kerplunk
Posté le 16-11-2003 à 16:35:44  profilanswer
 

Voila j'ai un ptit probleme avec windows 2000 que j'ai installé il y a qques jours, il est le suivant :
j'ai une config correcte (P3 600Mhz) et lorsque que windows a demarré la naviguation ds mes dossiers est extremement lente.Jdois mettre environ 1 minute pour lancer un mp3 et  3 minutes pour atteindre une page web (adsl powa).J'ai remarqué qques problemes notamment ds la fenetre d'evenements ou j'ai l'apparition de dizaines d'"Application Pop-up" à la seconde et pareil pour des "Avertissements" dont la source est MrwSmb.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 16:35:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Windows 2000 est extremement lent

 

Sujets relatifs
serveur windows 2000 ou apache?Problème avec Kaspersky antivirus
Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?[Résolu] chiant avec iTunes!! (extinction windows anormalement lente)
PB reseau sous Win 2000copie le contenue de la partion windows sur un autre dd, sans un log
Où windows sauvegarde les info de désinstall des packs windows update?Probleme connexion internet
windows : plus d'icones sur le bureau + anglais et francais 
Plus de sujets relatifs à : Problème Windows 2000 est extremement lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR