Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment formater windows ac un cd qui instal tt seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment formater windows ac un cd qui instal tt seul

n°1346892
nez-rond
Posté le 16-11-2003 à 18:44:10  profilanswer
 

Salut à tous, désolé pour le tire du post j'savais pas comment explique le pb en 1 phrase. Donc en faite voila, mon pb c'est que je veux formater mon ordi seulement mon cd xp, qd je le mes et que je reboot. Il choisi tt seul le disque dur où il instal windows. Et ya pas de menu, ya pas ecrit fomraté etc... Sinon j'ai essaye de formater par le bureau mais bien sur sa me dis : " Ce DD ne peux etre fomraté car il contient des fichier woindows " enfin un truc du genre.
Donc voila j'aimerais savoir si ya moyens de formté mon ordi, si oui comment pcq j'suis perdu :crazy:. voila voila merci d'avence pr vos reponses.
 
ciao !!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 18:44:10  profilanswer
 

n°1347269
kellogs
Posté le 17-11-2003 à 05:20:18  profilanswer
 

passe par des disquettes d'installation,tu peux les telecharger mais il faut prevoir 6 disquettes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment formater windows ac un cd qui instal tt seul

 

Sujets relatifs
disque dur pas vue sous windows meProblème Windows 2000 est extremement lent
serveur windows 2000 ou apache?Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?
[Résolu] chiant avec iTunes!! (extinction windows anormalement lente)Firewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexion
copie le contenue de la partion windows sur un autre dd, sans un logOù windows sauvegarde les info de désinstall des packs windows update?
windows : plus d'icones sur le bureau + anglais et francaisPlusieurs bureaux Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Comment formater windows ac un cd qui instal tt seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR