|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vieux Pc et Systéme d exploitation |
bluejay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 19:13:02 |
maitrebruce | Merci bluejay ! |
maitrebruce | les processus me ruine que faire ? en sachant qu il na rien '(pas d antivirus etc ) ... |
maitrebruce | iexplore.exe est le plus gros processus que faire ? |
bluejay | Maitre Bruce,
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Win 2000 pro ca tourne pas mal sur les vieux pc !
|
Alana Amiga for ever. | C'est vrai que déja mettre un 2000 ca tournerai mieu... pas top, mais mieux qu'xp. |
jong7 | salut, si tu connection adsl - modem usb se coupe, utilise AdslAutoConnect (gratos)
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:47:45 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Eh, oh, faut pas exagerer non plus..
Message édité par ilien83 le 29-05-2006 à 16:38:18 |
maitrebruce | Ou puis je trouver un windows 2000 ?!
|
maitrebruce | ilien83 : Ebay ses pas trop mon truc !
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 29-05-2006 à 17:58:22 |
z800 | Une barrête de 128Mo peut se trouver à 7/8 sur le forum si on cherche bien, j'en acheté 7 à ce prix
|
v@sh @+ | "512mo minimum" pour XP? Ou achat d'un nouveaux pc? ... Oui,bien sur si tu joue par example a des jeux gourmand en memoire et en processeur.
|
maitrebruce | Combien ma carte mére peut t elle supporter en total ram ? ! |
v@sh @+ | C'est quoi ta carte mére deja?
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 64 mo en tous cas, c'est pas suffisant que ce soit pour windows ou pour les linux récents.
|
maitrebruce | et installe xubuntu (c'est ubuntu avec xfce). |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
maitrebruce | lequel prendre osi !?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Si linux moi je te conseiile Slax => KDE n'a jamais tourné aussi bien sous linux avec cette distro. En plus c'est un live cd donc tu peux essayer sans insatller et si ca te plait pas tu trouves autre chose.
|
Alana Amiga for ever. | mais oui bien sur, ubuntu avec 64 Mo..... bon au mois t'aura été prévenu hein... viens pas pleurer ensuite "Putain c'est quoi cette merde de linux, ca rame encore plus que xp, c'est vraiment naze comme truc" etc. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jean-Marie001 | Moi je suggère W2K. Stable et peu de ressource. D'ailleurs je l'utilise sur un PII. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration Système | Lenteur ghost systeme |
Est-ce possible de cloner un système et ces partitions ? | PB lors de répartion système, bloque à "Install. des périphériques" |
Système d'exploitation introuvable | Un système d'acquisition externe (Pinnacles) |
Win 2000 sur un vieux piii 800 comment le booster ? | Problème avec la date système |
Panique : Restauration système Packarbell ! | |
Plus de sujets relatifs à : Vieux Pc et Systéme d exploitation |