Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Lenteur ghost systeme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur ghost systeme

n°2416478
coriolisss
Posté le 21-05-2006 à 20:24:39  profilanswer

Bonjour,

Ca fait une semaine que j'essaie de me depatouiller avec un ghost... Mais une fois le ghost realise, windows est ultra lent. Je m'explique :

J'ai acheter un disque IDE MAXTOR DIAMONDMAX 10 de 250 Go. Mon ancien disque ou se trouve mon systeme est un IDE MAXTOR DIAMONDMAX 9 de 160 Go.
En plus j'ai un disque MAXTOR SATA de 160 Go.

J'ai fait une image GHOST de mon disque system a partir d'un CD bootable d'une ancienne version de GHOST sous DOS. Cette image est sur mon SATA.
Ensuite, j'ai mis cette image sur mon nouveau disque.
Apres avoir boote sur ce nouveau disque, Windows met bien un quart d'heure pour se lancer completement, et son utilisation est ultra lente.

Avez vous deja eu ce probleme, et surtout avez vous une solution parce que je commence a desesperer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Coriolis.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 20:24:39  profilanswer

n°2418875
coriolisss
Posté le 24-05-2006 à 18:07:48  profilanswer

Personne ne veut m'aider ?  
Please, HELP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Lenteur ghost systeme

Sujets relatifs
Est-ce possible de cloner un système et ces partitions ?PB lors de répartion système, bloque à "Install. des périphériques"
Système d'exploitation introuvableUn système d'acquisition externe (Pinnacles)
Problème Multicast Ghost 8.3Norton Ghost 7: comment faire tenir une image dans un seul fichier?
Problème avec la date systèmeGhost
petit problème de ghostPanique : Restauration système Packarbell !
Plus de sujets relatifs à : Lenteur ghost systeme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR