Bonjour, j'ai un gros problème. Suite à un virus sur mon PC portable (Packarbelle AMD Sempron 3000+), j'ai du formater le PC avec un CD windows qu'on m'avait prété car avec l'ordinateur portable il n'y avait aucun CD vendu avec. Le problème est que maintenant que j'ai à nouveau windows, je me rend compte que je n'ai pas installé mes pilotes (cartes son, graphiques...). Et comme je n'ai aucun CD, vous voyez...
J'ai pris la doc de mon PC (chose que j'aurais du faire avant mais je ne l'avais pas sous la main), et y'avait un programme de restauration du système (formater windows) dans le menue demarrer qui me réinstallait tout avec le windows de mon PC quand je l'ai acheté et tous les pilotes !!! Sauf que maintenant je ne n'arrive pas a avoir acces a cet onglet dans le menu demarrer vu que c'est un nouveau windows...
ma question est donc : Comment faire pour récupérer tous mes pilotes, ils doivent se situer sur une partition non formatable de mon Disque dur non? tant qu'a faire j'aimerais remetttre le windows d'origine aussi pour le coup !!
Merci à tous de votre aide, là c'est la panique je peux quasi pas utiliser mon PC puisque ni internet (pilote de la carte pas installé) ni son ni carte graphique.....
A+ !
Message édité par gourdin le 09-05-2006 à 21:41:52
---------------
Cookie