|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vieux Pc et Systéme d exploitation |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 16:23:15 T'es connecté en usb ? met tes ports usb à jours |
maitrebruce | Euh oui usb mais les mettre a jour ? c est a dire? |
easipc91 rien d'impossible |
--------------- EASI PC |
maitrebruce | Mais avec windows98 sa passe assez bien je croit ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2006 à 16:51:59 Va dans le gestionnaire des périphériques et cherche ds mises à jours pour ton controleur usb |
maitrebruce | Mais je doit faire sa sous windows 98 pas mon Xp a laquelle je suis déja ! Et internet ne fonctionne pas sous mon windows 98Se ! |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonjour,
|
maitrebruce | Silvouplait ses urgent |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:10:07 |
maitrebruce | ram jsuis en pc 100
|
eric011 et vive la galère | ton modem cable ,tu pourrais pas le brancher en ethernet??
|
maitrebruce | ba j ai pas de carte réseau ! |
DayWalker II | ... et c'est pareil sous XP |
maitrebruce | ou le télécharger ? |
maitrebruce | ... ? |
maitrebruce | ... |
maitrebruce | Mon graveurs est HS ! donc conbiem de méga octet prend linux en général prend t il comme pour xp bcp de mo ?
|
maitrebruce | si elle son telecharger et graver sur un cd sera t elle bootable ? (os linux) |
eric011 et vive la galère | oui, ,il faut juste choisir l'image et la graver comme telle. |
Alana Amiga for ever. | Linux : oubli, pas sur cette machine la
|
bluejay | je me demande comment XP peut fonctionner avec 63 mo de ram. Combien de temps mets il a se mettre en route? |
MS-DOS_1991 www.newbie-project.net |
--------------- Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau) |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | 512 mini pour xpsp2
|
maitrebruce | la restauration systéme osi peut étre désactiver mais sérieux je en sait plus ou on décoche sa ! donc si vous pouviez me le dire ?! |
bluejay | clic droit sur poste de travail / propriete / restauration du systeme / cocher " desactiver". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |