|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : system 100% (résolu) |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:32:20 |
method_man |
|
method_man | je l'ai télécharger mais je m'en sert comment pour le processus system? il n'apparait jamais dans les listes de processus |
zupstyle | fais tes testes en mode sans échec... |
method_man | mes prosessus sont tous normaux, je les connait tous et il n'y en a aucun de suspect. c'est bien sa le problème! ^^ |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 17:53:08 |
method_man |
method_man | et la je lance un scan avast je vous donne les résultat dès qu'il a fini. spybot a trouvé plusieurs truc: double clik, avenue et des autres truc encore |
method_man | c'est coché pour les programmes. avast a fini et n'a rien trouvé. je pense donc que c'est bon. peut etre un scan en ligne? |
wackevat | Oui, tente un scan sur secuser.com
|
cvb |
Message édité par cvb le 11-09-2005 à 19:58:38 |
sioowan | on en apprend tous les jours ;o) |
method_man | la enfaite sa fait un bon moment que ca l'a pas fait. ptet que c'était ce que spybot a trouvé....? je vous tiens au courant |
cvb | method_man > regarde l'edition de mon dernier post si c'est pas déjà fait
|
method_man | il n'y a rien dans la console Message édité par method_man le 11-09-2005 à 20:19:30 |
cvb |
Message édité par cvb le 11-09-2005 à 20:39:57 |
method_man | juste avant, je me dit: tiens, je vais refaire un scan spybot au cas ou! et paf le prosessus sytem refait son show..... |
method_man | résultat scan en ligne: rien... |
zupstyle | perfmon.msc je te l'ai dis plus haut pour le moniteur de performance |
method_man |
method_man | quest ce que je dois faire avec le moniteur de performence zupstyle? |
sioowan | Tes pilotes sont réglo?
|
sioowan | alors c'est plus simple de proffiter de la garantie non? Que de réinstaller plus d'une fois pour le même résultat.
|
method_man | les pilotes ont l'air et je dis bien on l'air d'être réglo |
sioowan | lorque system=100% quid du ventilateur? il augmente sa vitesse?
|
method_man | et bien je crois bein que le problème est résolu! merci a tous de votre patience et de votre aide précieuse! |
Publicité | Posté le |