Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec l'utilisation des accents circonflexes ! [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec l'utilisation des accents circonflexes ! [Resolu]

n°2150988
Tof43
Posté le 08-09-2005 à 09:15:16  profilanswer
 

Salut !
 
Il se passe une chose étrange sur mon PC : lorsque je saisi du texte, sous Word ou sur Oultook Express je n'arrive plus à mettre des accents circonflexes sur les mots. En tapant sur la touche prévue pour les accents circonflexes j'obtiens ceci : ^^  Par exemple lorsque je veux  saisir le mot tete voila ce que ca donne : t^^ete
C'est bizarrre non !
Y a t il une astuce pour contrer ce problème ?
 
Merci


Message édité par Tof43 le 09-09-2005 à 08:46:50
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 09:15:16  profilanswer
 

n°2151052
hildoceras
Posté le 08-09-2005 à 10:30:59  profilanswer
 

un virus généreusement refilé par un membre de ma famille  :fou: m'avait causé ce souci il y a longtemps. Depuis j'ai quand même appris à utiliser un antivirus mis à jour et à faire mes mises à jour régulières du système d'exploitation. Comme j'ai dit, c'était il y a longtemps  :D

n°2152143
Tof43
Posté le 09-09-2005 à 08:46:26  profilanswer
 

Oui c'était bien ça un mauvais virus qui me jouait des tours !
Aprés passage d'un bon anti-virus, plus de soucis.
 
Merci pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec l'utilisation des accents circonflexes ! [Resolu]

 

Sujets relatifs
[resolu] liveupdate de norton ne fonctionne plus[résolu] [exchange] Problème étrange avec le SMTP
explorer.exe (en fait pas resolu)[résolu]configuration de mes 2 routeurs
TCP/IP : Problème pour atteindre un PC : RESOLU[powerpoint] <RESOLU> insérer automatiquement une image par diapo
[Resolu] Freebox avec un routeur +tv +tele, c'est possible ?utilisation frauduleuse de mon adresse email?
[Résolu] Impossible de monter un domaine avec SBS2003 SP1[Résolu] besoin d'aide !!! (J'ai effacé toutes mes données)
Plus de sujets relatifs à : Pb avec l'utilisation des accents circonflexes ! [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR