|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] [exchange] Problème étrange avec le SMTP |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 20:21:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Niveau consomation en proc y'a rien d'anormal ?
|
Requin | Bon reçu sur une de mes autres adresses un message me notifiant d'un délai avec comme indications :
|
Requin | Rien de bien neuf... Le log SMTP se remplit gentillement, mais pas de messages délivrés. En interne Exchange fonctionne et pas vraiment de piste. Au bout de 20 - 30 mins le services SMTP est dans les choux complètement. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est bizarre on dirait que ton serveur SMTP n'arrive pas à fermer les connexions (d'ou la liste d'utilisateurs connectés ?).
|
Requin | Nouvelles du front, alors quand le service fonctionne si je me connecte à l'aide de l'utilitaire telnet sur le port 25 j'ai bien la session qui apparaît. En envoyant la commande QUIT ma session disparaît du gestionnaire système d'exchange.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Lorsque ton service SMTP par en sucette, tu peux toujours faire un telnet dessus ? |
Requin | Non je me fait raccorcher la connexion au nez après quelques secondes et je ne reçois aucune données (pas le message 200 de bienvenue) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et ce dans le cas ou tu tentes une connexion depuis l'exterieur et depuis ton lan ?
Message édité par petoulachi le 08-09-2005 à 12:30:08 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 12:27:37 |
Requin | Je suis sur le LAN avec mon laptop... mais j'ai aussi testé sur le serveur même via localhost ou depuis une machine externe et c'est pareil.
|
Requin | Norton Antivirus Corporate 9.0 pour MS Exchange (je suis en train d'investiguer de ce côté)... j'ai la 10.0 sous la main, mais pas encore pris l'initiative de l'installer.
|
KYRX Attention aux chèvres ! | Tu peux pas essayer sur une nouvelle machine ( configure de la meme maniere), peut etre qu'elle à trop manger de choux celle la. |
Requin | Il n'y a que le service SMTP qui foire... le reste (IIS, TS et même Exchange) ... fonctionne !
|
KYRX Attention aux chèvres ! | Si c'est le service smtp qui à vraiment peter une durite, à part réinstaller ou changer de machine, ca va etre complique de savoir la cause du pourquoi du comment. |
Requin | Bon alors j'avance un chouilla, même quand le serveur a rebooté si le service répond initialement ca coince à l'envoi d'un email.
Message édité par Requin le 08-09-2005 à 13:58:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 08-09-2005 à 14:04:53 |
Requin |
|
Requin | Bon j'ai giclé le service SMTP dans ajout/suppr des composants Windows. L'information store d'exchange ne démarre pas sans ce service. Ensuite je l'ai réisntallé, il a copié les fichiers depuis le CD, reboot et exchange repart ... et toujours le même problème sur le SMTP ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hum et tu as essayé de désactiver l'antivirus ? |
Requin | Pas encore... c'est le prochain test Parallèlement je monte un serveur de remplacement... au cas où Message édité par Requin le 08-09-2005 à 17:07:46 |
Sm@No | Quand a tu fait la MAJ SP1 de wind 2003 serveur?
|
Requin | La solution adoptée (je vous épargne toutes celles qui ont foiré) :
|
Sm@No | Ok en gros ta casiment tous réinstall koi!
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Disons que le service SMTP est lié à IIS, donc en effet c'était à tenter.
|
Requin | Pour l'isntant les emails arrivent normalement etsont distribués... rien de particulier à signaler depuis.
|
Requin |
|
Quich'Man No Fat... | Justement jai un souci sur mon IIS, il ne possede plus les comptes iwam et iusr. Comme je n'ai trouvé aucune solution pour les recup je compte le réinstaller. Je voulais savoir si ca necessitait obligatoirement une réinstall d'exchange egalement ? Si oui, un setup /disasterrecovery suffit non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème lancement jeux video sous windows | Problème douverture de fichiers Word 2002 |
Problème de stabilité WiFi | explorer.exe (en fait pas resolu) |
Exchange ne digère pas ? | probleme lancement IE (explorer.exe en fait) - MAJ SP2 |
Probleme au demarrage | probleme demarage windows |
[résolu]configuration de mes 2 routeurs | TCP/IP : Problème pour atteindre un PC : RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] [exchange] Problème étrange avec le SMTP |