|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange ne digère pas ? |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 18:20:45 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | par défaut c'est pas plutot 30 jours une boîte supprimé et 7 jours les éléments (mails, tâches, etc.) supprimés ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je crois pas, mais bon 7 ou 30 jours ca explique son "probleme". |
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Ok, merci pour ces prompts renseignements ! |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:42:06 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Arf j'ai pas vu d'autres messages dans le genre pour l'instant
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Remonte dans le journal pour le trouver, cela peut être interessant
|
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | "The database "First Storage Group\Mailbox Store (APPLIANCE)" has 663 megabytes of free space after online defragmentation has terminated. "
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 08-09-2005 à 18:47:38 |
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Trop de la boulette, je viens d'effacer 100 Mo de données qui se trouvaient dans la poubelle d'un utilisateur. Ouf. Je vais dormir tranquille ce soir. :-) |
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Les 2 fichiers .edb et .stm se trouvent sur le disque E, c'est à dire là où il reste 30 Go de libre, donc ce n'est pas une défrag hors ligne qui convient à mon problème ;-) Mais merci beaucoup pour l'info, je la garde sous le coude
Message édité par voleurdecarottes le 08-09-2005 à 18:59:29 |
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Aaaaah, attends... c'est tout en anglais mais je crois avoir trouvé quelques fenêtres sympathiques pour virer définitivement des boites |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Oui c'est bon pour les fichiers de type Exxxxxx.log de 5Mo
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | atpm j'avais pas vu que ton problème était lié à la partition système (du coup je vois pas le rapport avec Exchange mais bref).
|
SylvainDNS | tu peux deplacer le fichier swap sur E:. |
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Ouais y'a 3 personnes à bosser dessus.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
sioowan | si tu indiques pas à windows où sa se trouve ça va lui faire mal. le mieux c'est :
|
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | okay, jvais faire ça en attendant qu'on vienne modifier la taille des partitions |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | plutot que de trafficoter ton disque de production, ne peux tu pas en acheter un autre, ghoster ton actuel sur le nouveau et ne retoucher la taille des partoches que sur le nouveau ?
Message édité par LaTeX_ le 10-09-2005 à 15:09:44 |
voleurdecarottes On peut cogner, chef ? | Oui tu as raison, c'est quand même plus sûr......... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2003 serveur et Exchange 2003... | Problématique sécurité réseau et Exchange 2003 |
exchange 2003 et smtp | Configuration Exchange sur SBS 2003 |
comme configurer une redirection de mail via exchange | Problème de BlackBerry / Exchange depuis migration 2k vers 2k3 |
Pb messagerie interne Exchange sur serveur sbs | [exchange] Bug dans le gestionnaire système ??? |
ajouter contact externe dans group de distribution avec exchange | un seul compte outlook express qui ne marche avec exchange |
Plus de sujets relatifs à : Exchange ne digère pas ? |