|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Mot de passe sur CD |
malik67 | Bonjour,
Message édité par malik67 le 10-09-2005 à 00:09:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 09:37:06 |
malik67 | Ben si, avec steganos sa le fais, il y a un autorun qui se lance et qui demande si on veut explorer le cd. Alors on explore mais avant il installe le moteur de décryption puis il demande le passe, et la il crée un lecteur virtuel et les données sont visible dedans. Mais c'est assez long quand on insère le cd dans 20 PC par jour.
Message édité par malik67 le 09-09-2005 à 12:56:17 --------------- Feedback |
laedi | Bonjour Malik
Message édité par laedi le 09-09-2005 à 15:10:03 |
malik67 | GROS MERCI !!!! Sa fait trop longtemps que je cherchais. Je vais tester dès ce soir et mettre ça en pratique sur les PC demain. --------------- Feedback |
fabcool serieux ? naaaan... | ton avis serait la bienvenue ^^
|
malik67 |
malik67 | Quand je créer un volume, je dois désigner un FICHIER !! Et non un dossier. Comment puis je faire pour avoir au final un cd avec des dossiers dedans et qu'au lancement un mot de passe soit demandé ??
--------------- Feedback |
malik67 | Bon ok, j'ai réussi un pitit peu. J'ai crée un fichier txt. Je l'ai sélectionné et j'ai monté le conteneur. Maintenant j'ai mis mes dossiers dedans. J'ai un lecteur en plus nommé Z:
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 22:06:33 |
malik67 |
laedi | Realcrypt n'a pas besoin d'être sur le CD. Il faut simplement que ton conteneur y soit. Essaye tu verras Message édité par laedi le 09-09-2005 à 22:18:48 |
malik67 | j'ai crée un disque de voyage. Et j'ai choisi l'option pour qu'il se monte automatiquement. Car sur les PC où j'utilise ce CD, il n'y a pas realcrypt. Donc je suis bien obligé de l'avoir quelque part nan? --------------- Feedback |
malik67 | Quand je crée le disque de voyage, il me dit une fois gravé, lancé et le mdp entré que le chemin est introuvable. --------------- Feedback |
malik67 | Oui mais comment je fais si le PC sur le quel je veux lire le CD n'a pas le logiciel adéquate ?????
malik67 | Ben pourquoi quand je crée ce disque, il y a un autorun. C'est bien pour les CD ça nan ? --------------- Feedback |
malik67 | Mais pourtant j'obtient un autorun, qui ce lance quand le cd est inséré. Il y a aussi un dossier avec le logiciel dedans. Donc pourquoi je n'arriverais pas à lire mon conteneur ???
malik67 | Je savais, mais maintenant faut que je cherche. Il dise dans le PDF que en mode voyage il n'a pas besoin d'être installé sur le systeme d'exploitation sur le quel il fonctionne. --------------- Feedback |
malik67 | Lis le fichier d'aide PDF qui est sur le site. Et cherche "mode voyage".
malik67 | Il y a uneoption qui fait en sorte qu'il se monte tous seul. Mais à chaque fois que je rentre le pass il me dit que le chemin est incorrect. Je sais pourquoi mais je n'arrive pas à y remédier.
malik67 | Me contacter si quelqu'un veut savoir comment faire. Le prog marche et pas besoin d'installer quoi que ce soit. Tous ce fait à partir du CD. --------------- Feedback |
laedi | Merci malik !
|
Publicité | Posté le |