|
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
---|
Requin | Reprise du message précédent :
Message édité par Requin le 01-05-2004 à 20:48:09 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 20:44:18 |
naughtygirl | ok, je vais essayer merci |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
no_code This Magic Moment ... | merci requin pour toutes ces infos, j'ai pu
Message édité par no_code le 01-05-2004 à 20:49:30 |
com21 Modérateurreal men don't click | test ça : http://security.symantec.com/sscv6 [...] &venid=sym --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ayorbluelion | Déja essayé , il n'a rien trouvé ... |
Requin | ayorbluelion -> Essaie de télécharger le fichier de mise à jour complet, voici le lien direct :
Message édité par Requin le 01-05-2004 à 20:56:27 |
fr4gexe | Ok ba j essay, j en ai pour 10min |
ayorbluelion | Je ne peux pas acceder aux antivirus de la 1ere page, justement parcequer le virus m'en empeche
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 20:59:21 |
naughtygirl | oui, il semblerait |
fr4gexe | Euh en tt cas je sias ou le virus est presents! n allai pas sur www.telecharger.com! Moi je l ai choper en dl dreamweaver |
globglob |
Message édité par globglob le 01-05-2004 à 21:07:29 --------------- mes DVD |
fr4gexe | Ok requin j avai pas capter et ui en tt cas je l ai choper kan j ete sur ce site |
naughtygirl |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fr4gexe | Elle est Dl ou?? cette mise a jour? thx |
ayorbluelion | Ca y est j'ai mis à jour norton en mode sans echec ... et il n'a rien trouvé !!!!
|
Requin |
|
fr4gexe | Nan j avais compris mais ca vaut tjr le coup d updater Xp |
Requin |
|
ayorbluelion | L'antivirus ? je peux pas, il me met 15 ou 20 fenetres : voulez vous vraiment quitter l'instalation, et je peux rien faire ... |
Requin |
|
Requin | ayorbluelion -> Procédure pour enlever à la main Norton 2004 : ici
|
mamiepouet miaou ? | Que faire si on arrive même plus à atteindre windows ?
|
fr4gexe | Tu Reformat lol |
pgriffet | Avec RegistryProt, un petit freeware de 100 KB ne consommant aucune ressource, vous êtes prévenus de l'intrusion de tout programme dans la BdR aux clés Run.
|
guitou07 | salut
|
com21 Modérateurreal men don't click | tu n'aurais pas un processus qui utiliserait 100% de ton pc ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nashtbg 無駄だ | j'ai tout fais mais j'ai encore des AVserve je comrpends pas |
lpoziggy | c super ca marche de nouveau \o/
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | euh... Il a été répété 100000 fois qu'il suffit de taper "shutdown /a" dans démarrer>exécuter pour arreter le décompte!v |
Yoyo64 Y€$ | pour ce topic si opportun ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
MsHome djulsoonsoune | Il est pas complet le tuto, ya pas que avserve.exe ya des tonnes de copies nommees par ex 1567987_up.exe ou A87945412.exe
--------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
moard En colère. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |