|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
Requin | Message édité par Requin le 07-11-2005 à 16:22:29 |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 10:23:03 |
kaltan1 | pas mal cette info pour le MBSA
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Harigat0 | Plein d'erreurs venant de Windows Xp ce matin en allumant le pc !
|
napalm57 ... | Oui |
byron | je n'ai pas cette cle moi. |
Requin | Je n'ai pas mis tous les OS dans la liste, essayez de passer par le bulletin de sécurité qui donne la liste complète des OS, puis permet de choisir la langue :
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 11:59:16
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 11:59:16 |
Zitun | Quand je kill avserve.exe, il revient parfois quelques temps après sous le nom de 15858up.exe. Ouala, ct juste pour l'info. --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
david42fr | +1 pour l'infection ça devient lourd --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
napalm57 ... |
david42fr | c'est fait, j'ai suivi les conseils trouvés sur HFR et a priori ça roule. Ca me semble d'ailleurs un peu simple comme désinfection! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
napalm57 ... | Oui je c'est on verra pas la suite! |
Zitun | Trendmicro m'indique que avserve.exe et ses copains sont infectés par WORM SASSER.A. --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 01-05-2004 à 12:41:19 |
napalm57 ... | ben prend l'utilitaire de desifection sasser.a. |
david42fr | l'antivirus en ligne de secuser.com c'est bien trend housecall? parce que je l'ai exécuté ce matin et il m'a rien trouvé!!!
Message édité par david42fr le 01-05-2004 à 12:44:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zitun | Moi il me la trouvé nickel, mais en non cleanable, j'ai viré le tout
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
david42fr | à ce propos, quelqu'un a t il entendu parler d'un virus nommer dedler.G? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | AVG vient de mettre à jour sa base antivirus pour intégrer SASSER . Mettez vos antivirus à jour --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
e-TE | je sais pas pour win2000 mais sous XP pro fr shutdown est valide |
Requin |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kenzo-style | Heureusement qu'en allumant mon PC ce matin mon antivir s'est mis à jour ...
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 13:39:21
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
Requin |
|
verdoux And I'm still waiting | Si vous utilisez windows update en mode auto le patch a été appliqué. |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 13:53:13 ca sert a quoi un firewall |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |