Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird

n°1546823
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 29-04-2004 à 09:36:25  profilanswer
 

"Impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie par  défaut n'est pas installé correctement."
 
J'ai cette erreur sur IE et myIE lorsque je clique sur un lien vers une boite mail. Ca ne m'ouvre pas mon logiciel de mail mais ça me met cette erreur.
 
Mon mail est géré par Mozilla Thunderbird 0.5.
L'inverse est pourtant possible (cliquer sur un lien web dans un de mes mails) et ça marchait bien jusqu'à présent.
 
J'ai un peu peur de perdre mes messages et mon carnet d'adresse si je désinstalle/réinstalle.
 
Est-ce que qqn a déjà eu ce problème?


Message édité par minikisskool le 30-04-2004 à 10:09:51
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 09:36:25  profilanswer
 

n°1548449
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 30-04-2004 à 10:10:03  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird

 

Sujets relatifs
impossible d ouvrir une url depuis un prog externeImpossible de se connecter à une page securisée
gscgi.exe : impossible à enlever[Résolu] envoyer un signal infrarouge avec pda
Connexion par le port console impossible sur switch 3ComImpossible d'installer active directory (file replication service...)
Iinstallation windows 2000 pro impossibleSortie de l'ecran de veille impossible (souris et clavier inactif)
J'ai reçu un mail de Free très inquiétant...Probléme avec icône et clic droit envoyer vers (XP)
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR