|
Auteur | Sujet : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |
---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:09:22 |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Ce que je me demande, c'est pourquoi je me fait ch... à patcher windows alors que j'ai Nunux installé sur une autre partition
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
albatorx |
|
Susmab id PSN chris4535 | arf merde c vrai , tas pas acces a tout ski est sur symantec.com
|
Susmab id PSN chris4535 | http://www.symantec.fr/avcenter/download.html
|
albatorx | yes, ça dl, j'espère ke ça va marcher parce quen attendant,cette merde fait sacrément ramer mon pc |
Susmab id PSN chris4535 | ben avec cette maj jai scanné il ma trouvé 16 fichier infecté , et yavai aps que sasser dailleur , yavai aussi un autre virus "gaobot" |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:35:30 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Après avoir installé l'update de NAV 2004 et un scan, il m'a trouvé d'autres fichiers infectés |
albatorx |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
albatorx |
|
HERIBERT |
|
david42fr | pour AVG, il y a une info sur la homepage : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
parappa taliblanc | Merci requin, en tout cas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blueteen | t'as du bol, moi ça commence dès aujourd'hui le téléphone
|
parappa taliblanc | Comment on le choppe, ce virus ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
david42fr | en étant pas à jour, cela suffit: le virus scanne des IP au hasard et dès qu'il en trouve une avec la faille, c'est reparti pour un tour. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
parappa taliblanc | Sbien ce que je pensais, merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
david42fr | c'est un petit frere de blaster --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
david42fr | même sans parler de vieux CD puisque la faille a été annoncée et comblée à la mi Avril. C'était ce qui m'était arrivé avec blaster quand j'ai changé de matériel: réinstall de windows,connexion au net pour récupérer les updates et...
Message édité par david42fr le 01-05-2004 à 17:07:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
david42fr | disons que quand je vois comme c'est chiant pour des gens qui bossent dans ce milieu (je suis tech maintenance), j'ose même pas imaginer pour l'utilisateur lambda... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Webman | J'ai un problème avec un client 2000 Pro qui veut pas accepter le patch... Ca plante pendant l'install
|
Romf |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 01-05-2004 à 17:28:39 |
Romf | bon j'ai adapté mon pseudo messenger pour aider ceux qui l'auraient eu |
david42fr | peut être essayer de retélécharger le patch, je sais plsu où j'ai vu que la 1ere fois, ça avait merdé? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Romf |
Requin |
Message édité par Requin le 01-05-2004 à 17:32:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de virus (blast ?) et autres | Norton anti virus |
Personnalisations des dossiers perdu a chaque reboot | virus W32.IRCBot.Gen |
Mon Wndows 2000 se fait mitrailler de virus.... | cherche soft pour compresser une image vers un poids donné |
Alerte virus >>>> HELP demandée d'urgence | Impossible d'envoyer un mail depuis myIE vers Thunderbird |
Reboot uniquement avec des jeux | page d'acceuil wanadoo virus inside? |
Plus de sujets relatifs à : [hotfix] Vers et virus : Sasser et Gaobot ! Reboot à cause de LSASS ? |