bonjour,
jai mon portable qui est tombe en panne: le disque dur m'a lache assez brutalement.
j'ai pu tout au moins sauver mes fichiers outlook
donc: je reinstalle outlook sur un autre ordinateur, je cree mes comptes outlook (j'ai 3 boites emails sur le meme outlook, donc 3 fichiers pst), je declare mon fichier principal auquel je donne un nom.
maintenant j'ai recupere tous mes mails. Ouf, soulagement!
par contre: ce que je ne saisi pas c'est pourquoi, lorsque je fais une mise a jour de mes mails par F9 (ou alors automtiquement) les 250 mo de mails de mon compte yahoo sont re-telecharges dans outlook, creant des doublons...
est-il possible d'eviter de telecharger les fichiers stockes sur le serveur yahoo avant une certaine date par exemple pour eviter de tout re-telecharger?
autre question:
j'ai donc 3 boites tous les emails sont d'abord diriges dans la boite principale puis grace a une regle sont renvoyes dans les 2 autres boites. pareil pour les envois...
est il possible de faire en sorte de ne pas avoir ce systeme de regle? que les emails soient directement envoyes dans les bons repertoires lors de la reception et que lors de l'envoi ca aille dans les "emails envoyes" du bon fichier .pst?
merci
A