|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PB] comment executer un fichier binaire ? |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:39:48 ![]() ![]() |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Euuh....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | euh en fait il fait 412Ko...et oui il est tout seul, je n'ai pu telecharger que ca, et ca me disait que je pourais telecharger le .iso apres...ce qui n'est pas le cas... |
freds45 | Tu l'as téléchargé avec firefox, ce .bin ? Essaye de le renommer en .exe --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click | et le fichier sort de nul part ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ok j'essay en .exe, car oui je lai telecharger avec firefox... Message édité par sideo le 20-10-2006 à 18:56:17 |
com21 Modérateurreal men don't click | euh ce n'est pas en renonmant le .bin en .exe que cela marchera. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | en effet, ca a pas marcher |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:57:45 ![]() ![]() |
torpi Au travail !!! |
|
freds45 | Je dis ça car j'avais eu le souci avec des softs en licence msdnaa --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | faut peut etre que je le renomme en .exe sous unix et apres que je me le mail... (moi je me le suis mailler directement en .DAT qui est devenu .BIN...) |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ah oui quand j'ai telecharger le fichier j'ai eu la cle licence pour activer le programme... |
com21 Modérateurreal men don't click | Pourquoi tu up alors que tu ne donne meme pas le nom du programme.
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | yen a plusieurs mis a notre disposition... windows XPsp2, visual c++ pro, et tous les autres microsofts.... |
com21 Modérateurreal men don't click | je parle de celui faisant 412Ko --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | c'est windozs xp |
com21 Modérateurreal men don't click | windows xp en .bin faisant 412Ko
freds45 | com21> c'est juste un petit exécutable, qui va lancer le téléchargement de l'iso "habituel" de Windows XP, ou de n'importe quel autre programme --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | merci freds |
com21 Modérateurreal men don't click | Comme je le disais, le .bin n'est pas balancé comme ça dans la nature.
freds45 | Je viens de refaire le test avec mon vieux compte d'étudiant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Et si tu télécharges le fichier sous Windows ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | je suis en train d'essayer avec rdesktop Epioffice de epita |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | perdu... |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ya pas les proxies sous epioffice |
Brain Bug | Peut-être que M$ est chauvin au point de vouloir que les utilisateurs MSDNAA n'utilisent qu'Internet Explorer non ??
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | ui |
freds45 | Bah essaye de chez toi, ou sur une machine Windows ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | impossible de la maison.., en fait je peux aller jusqu'au moment ou il demande le mot de passe du labtec ca bloque...tandis qu'ici il maffiche juste une erreur passable.. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | (qu'est-ce qu'on ferai pas pour avoir windows ! xD) |
Brain Bug | arf, j'avais pas tout compris là.
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ? | vous connaitriez pas un client FTP sous KDE (histoire que je le telecharge directement d'ici a chez moi...) |
|
freds45 | tu te compliques quand même vachement la vie --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour convertir un fichier works | [win 2k] Ouvrir une fenetre dos et executer un fichier bat ? |
Avec quoi éditer un fichier html de + de 3 MO ? | "Le fichier est en cours d'utilisation...", un soft pour savoir qui ? |
Problème extraction fichier avec Windows XP | afficher fichier caché style command.com |
supression definitive de fichier | probleme lancement gros fichier >Go |
fichier ruche? problème au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : [PB] comment executer un fichier binaire ? |