Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Prob avc le gestionnair d taches sous WinXP [screen inside]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1123306
Kptain Sad​dock
Posté le 10-04-2003 à 23:41:14  profilanswer

bah en fait vou verrez sur la foto tous les onglets de mon gestionnaire d taches ont disparu sans raison  :heink:  :cry:  chui bien ennuyé pour gerer mes app kan ell plante ou d trucs ds le genre.jarrive pa a recuperer c %µ$*@ :fou:  donglets pour voir lutilisation uc et tt le toutim ;)
dc voila si vou pouvez maider......[img]E:\Documents and Settings\K'ptain (S)addock\Bureau\win XP relou.JPG[img]
chai po si le screen va aparaitre :/

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 23:41:14  profilanswer

n°1123307
Kptain Sad​dock
Posté le 10-04-2003 à 23:42:16  profilanswer

g po lair con moi je c po komen on fe pour afficher une toph fo  la mettre sur un ftp ou koi me souvien pu :/

n°1123317
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 10-04-2003 à 23:51:44  profilanswer

Kptain Saddock a écrit :

g po lair con moi je c po komen on fe pour afficher une toph fo  la mettre sur un ftp ou koi me souvien pu :/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
chezouam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Configuration partage de fichier/WinXP/NortonfirewallInstall de logiciels bloquée sous WinXp
TTL kesako avec prob réseau bizarreEst-il possible de partitionner son disque dur avec WINXP?
[ lol inside ] Plantage du solitaire !la fonction "Recherche" de WinXP ne fonctionne plus !!
[outlook inside] Pb Outlook Exchange ... need Help SVP ![winXP] pb de démarrage de service
prob configuration reseauwinXP mouarfFF jaime po help plz
Plus de sujets relatifs à : Prob avc le gestionnair d taches sous WinXP [screen inside]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR