|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob configuration reseau |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 19:44:04 |
bifidusse (actif) | Ils ne se voient pas : dans l'explorateur ou via un ping ?
|
_X-Ray_ | oui, les groupes sont les memes. les ip sont 192.168.0.1 et .2
|
_X-Ray_ | je viens d'installé netbeui, j'ai coché la case mais tjr rien.
|
wolf019 | tu as partagé des dossiers sur chaque micro ? |
_X-Ray_ | sur le 1er, tout mon c:\ et le second une partition "d:\stuff" fat32 |
panif |
|
_X-Ray_ | 1er PC: ipconfig:
|
_X-Ray_ | 2eme PC:
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:45:06 |
_X-Ray_ | avant j'avais ces ip, mais on m'a proposé de remmettre en auto ip
|
_X-Ray_ | au fait, sur win me, je devrais pas avoir l'icone du reseau dans le systray ? (les 2 ecrans qui indiquent qu'on est connecté) |
panif | LE DHCP requiert un serveur, routeur...etc qui fasse DHCP mais dans ton cas, windows ne fait pas DHCP et t'a mis des IP par défaut.
|
_X-Ray_ | le ping affiche delais dépassé pour les 2 pc, quant a la passerelle par defaut elle est vide.. j'ai deja reinstaller les drivers, parametres mais tjr rien.. |
panif |
|
_X-Ray_ | 1er pc:
|
_X-Ray_ | 2eme pc:
|
panif | A priori, je ne vois pas de problème dans tes tables de routage.
|
_X-Ray_ | le cable fonctionne... il a été testé. pour la carte du 2nd pc, c'est une on-board. et je vois pas trop comment tester, je n'ai pas d'autre pc, et je ne pense pas pouvoir emprunter un portable a qlq1. |
_X-Ray_ | ... tjr pas resolu ce #&*°§ de probleme |
panif |
|
_X-Ray_ | j'ai l'ADSL en belgique(skynet), modem usb et l'installation se fait par le cd. |
panif |
|
_X-Ray_ | j'ai essayer en réinstallant les cartes reseau, drivers et l'ADSL mais je réessairais si le probleme ne ce resout tjr pas |
Blackhawk- La Verite | a tu essayer avec l'assistant de configuration du reseau de XP.
|
_X-Ray_ | Oui je l'ai fais, mais il m'installe un programme pour la passerelle internet seulement, ou alors il me cache les autres parametres...
|
_X-Ray_ | hum.. je sais pas ce que je viens de faire mais le reseau marche !!!! Message édité par _X-Ray_ le 15-04-2003 à 14:57:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
réseau nForce 2 | prob de fermeture intempestive movie maker 2 |
Office XP bloque l'ouverture des modèles de doc sur le réseau | comment éviter collisions dans un réseau de 5 PC ? |
meme nom de reseau... comment modifier??? | Configuration d'un routeur Netgear DG-814... |
traduction anglais - francais terme réseau | Pti prob avec mes disquettes de démarage ! |
Configuration Réseau Windows XP et Linux Mandrake 8.1 [prob] | |
Plus de sujets relatifs à : prob configuration reseau |