|
Auteur | Sujet : Pourquoi n'aimez vous pas Windows XP ? |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
moi,c'est le nom de Windows XP que j'aime pas,je crois qu'un jour,je vais me decidé a remplacer tout les noms XP par 'Windows 2002'
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2003 à 22:40:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:38:59 |
Noisequik | le bug avec les divx ou le click droit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
explique toi.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee | j'ai jamais eu ces trucs la moi, ou alors j'ai jamais fais gaffe
Message édité par vyse le 01-07-2003 à 22:43:08 |
ah bon,tu m'en apprend,et la solution,tu la trouve ou? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TweakUI,c'est mal installé un programme pour retiré des fonctions,je trouve ca un peu nul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:54:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi XP il me plaît : il marche aussi bien que Win2000 sur mon PC, avec en plus :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,le probleme qui me casse un peu,c'est que XP remet toujour ma carte son sur "Quadriphonic" alors que j'ai un Home Cinoche en 5.1 ,il parait que ca depend des driver Creative,mais c'est quand meme l'utilitaire de XP qui me le remet,pas celui de creative --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BenJ9002 | Ben j'ai essayé XP a sa sortie sur mon portable (pour remplacer Me ) et j'en ai été très déçu : Message édité par BenJ9002 le 01-07-2003 à 23:06:43 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BenJ9002 |
|
|
vyse Yaissssseee | ben ouais et pis avec tout ce qu'on entend, les gens veulent a tout prix virer tous les services de xp, et a la fin ils s'étonnent que yai des fonctions qui marchent plus |
Message édité par antp le 01-07-2003 à 23:22:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cassidy Black Rainbow | Je n'aime pas Windows XP parce que c'est un système fermé, propriétaire et mal conçu. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu le but du topic c'est pas un débat Linux vs Windows...
BenJ9002 |
|
blazkowicz |
|
kaltan1 | trop de bugs sous xp même tweaké en version archi light pour la souplesse
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,j'ai un autre bug moi,c'est que le programme ZIP de XP prend toujour le dessus sur 7-Zip(mon programme de compression/decompression) et ca m'enerve...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 23:52:15 Le truc bien relou avec windows XP c est l activation |
blazkowicz | en plus il paraît que le firewall de XP ne filtre que les paquets entrants et pas les sortants.. autrement dit c'est une passoire intégrale
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 23:53:11
|
jprefere rien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz | +1
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | autant prendre un Firewall (Hardware) ou ne rien mettre dutout --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 23:59:36
|
ca faisait 1 ans que j'etais sous 2k sans firewall ni antivirus... quand j'ai scanner avec un antivirus pour testé avant le format ... j'avais 0 Virus... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darthnet kylee & Renkaii | moi je v m'acheter le nouvel OS qui va sortir bientot , quand je dit bientot ca veut pas dire demain , cette OS s'appelle DARTHNUX , c un nouvel OS 128 bits silvouplait |
aspegic500mg | le futur windows longhorn alpha 1: Message édité par aspegic500mg le 02-07-2003 à 01:34:59 |
heu,c'est legal? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ze_snake | Bah moi j'ai 2000 et XP en dual boot comme sa ^^
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-07-2003 à 02:27:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec WIndows 2000 + ghost | Reboot sans arret au demarrage de Windows 2K |
quel windows pour cet machine ? | Probleme réseau avec différentes versions de Windows |
Windows XP pro : Plantage dossier | serveur sous windows xp |
Windows 2003 serveur - Que vaut il reellement ? - | Version langage de windows XP? |
Plusieur probleme avec windows XP | windows média player |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'aimez vous pas Windows XP ? |