|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi n'aimez vous pas Windows XP ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | voilà,en faite,je vois beaucoup de gens dire "Windows XP,c'est nul"
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 21:35:04 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le blème de l'explorer,je suis daccord malheureusement,mon install a 2 semaines et ca commence... mais il me semble qu'un HotFix regle ce probleme non? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | moi je l'aime bien |
freesteph | J'ai XP, je l'ai acheté et je regrette d'avoir fourré 138? --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je crois que beaucoup de gens ne supporte pas d'avoir un OS comme beaucoup de gens 'normaux'(jveux dire les personnes amateur,debutante,les familles,...) et que le faite d'avoir un OS identiques a un nombre incalculable de personne gene les "pro" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:48:22 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Message édité par tomtom41 le 01-07-2003 à 21:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:53:13 perso j'aime beaucoup certain de leur logiciel (outlook est pratique, win est pas trop compliqué, word toujour indispensable) |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 21:53:13 |
eternity_78 |
|
|
eternity_78 |
|
oui mais evitons quand meme de comparé a un autre OS(meme si on est un peu obligé)
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 21:59:40 ptet qu'en y pensant bien le fait de se retrouver avec un window accesible au famille blesse mon ego d'informatitien |
qu'as tu testé comme Skin?
c'est ce que j'ai dis,beaucoup de gens denigre XP parce qu'il est accessible a tout le monde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
eternity_78 |
|
ximothov | jm windows xp bill gates et mon ami
|
trop gourmand en quoi,je vois pas... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 22:03:34
style XP |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2003 à 22:04:37 |
eternity_78 |
|
un UNATTEND pour parametrer tout et un BATCH avec un .REG et le tour est joué --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Image de mon bureau /!\ PNG de 1Mo /!\
quel genre de tâches --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Chrome4[XP] v1.2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aspegic500mg | Mais moi, LA chose qui m'horripile sous xp c'est le bug de l'explorer qui pompe 100% des ressources, donc: Existe-t-il un hotfix pour corriger ca? |
idem,ca fait 3 foix que j'ai le bug aujourd hui --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
ATIcasuxxdeshuitres |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ATIcasuxxdeshuitres,si tu n'as rien a dire,t'es prier d'aller voir ailleur... parce que beaucoup de personne sont daccord avec ce que je dis...
vyse Yaissssseee |
|
moi,c'est le nom de Windows XP que j'aime pas,je crois qu'un jour,je vais me decidé a remplacer tout les noms XP par 'Windows 2002'
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2003 à 22:40:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |