Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Importer les profil local sur mon domaine win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer les profil local sur mon domaine win2000

n°1026196
olicel
Posté le 17-01-2003 à 16:27:15  profilanswer
 

salut,
 
Je emt en place un domaine win2000, et avant j'avais des stations de travail 2000 et XP.
COmment faire pour recuperer le profil local deja existant vers le nouveau profil errant de l'utilisateur de mon domaine.
??
 
olivier


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 16:27:15  profilanswer
 

n°1026204
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-01-2003 à 16:34:15  profilanswer
 

olicel a écrit :

salut,
 
Je emt en place un domaine win2000, et avant j'avais des stations de travail 2000 et XP.
COmment faire pour recuperer le profil local deja existant vers le nouveau profil errant de l'utilisateur de mon domaine.
??
 
olivier


 
tu vas mettre en place des profils itinérants?
 
t'as quelle capacité sur le serveur d'accueil? quelle connexion dans ton lan? quelle limite fixes-tu pour les profils (30mo?)? Comment vas-tu gérer le dépassement d'espace? ...

n°1026278
olicel
Posté le 17-01-2003 à 17:44:03  profilanswer
 

ben oui je vais utiliser les profiles itinerant. pkoi ??
 
Mes connnexions sont a 100Mb , mon serveur contient 36 Go.
Pour l'espace, je met en place des quotas.  
J'uilise un serveur 2000 pour l'authentification et un serveur Linux/samba pour serveur de fichier sur lequel sont mes profils et les documents des utilisateurs.
 
Pkoi cette question ??
 
Ca ne repond pas a ma question...  


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°1026281
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-01-2003 à 17:47:40  profilanswer
 

et tu gères comment le dépassement d'espace dans les profils?
 
non ça ne répond pas à ta question, juste à des problèmes qui se sont posés ici et qui font que certains n'y sont jamais passé, dont moi.
 
 
Pour la récupération des profils je dirais qu'il fauttout simplement passer le profil de local à itinérant, le profil sera alors tout bonnement rappatrié sur le serveur.

n°1026749
olicel
Posté le 18-01-2003 à 06:40:58  profilanswer
 

pour passer de local a itinerant, u fai ca dans pl'onglet profil de l'icone ssteme  du panneau de config.
 
Pour ce qui est de l'espace de mes ulistaeurs, j'ai mis en place des quotas, et le dossier mes documents n'es pas contenu  dans le profils.
 
Voila,
 
J'ai commencé a mettre ca en place depuis 1 semaines. Je te dirais si ca me pose des problemes ou non, pour que tu puisse profier de mon exp.
 
olivier


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°1026853
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-01-2003 à 11:27:53  profilanswer
 

Cf :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Il suffit de passer l'utilisateur en profil itinérant sur ton server AD.
 
Il se loggue sur la machine qu'il a l'habitude d'utiliser pour son premier loguin. Et à la fermeture de session son profil sera uploadé sur le server.

n°1027002
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-01-2003 à 14:08:15  profilanswer
 

olicel a écrit :

pour passer de local a itinerant, u fai ca dans pl'onglet profil de l'icone ssteme  du panneau de config.
 
Pour ce qui est de l'espace de mes ulistaeurs, j'ai mis en place des quotas, et le dossier mes documents n'es pas contenu  dans le profils.
 
Voila,
 
J'ai commencé a mettre ca en place depuis 1 semaines. Je te dirais si ca me pose des problemes ou non, pour que tu puisse profier de mon exp.
 
olivier


 
merci j'aimerais bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Importer les profil local sur mon domaine win2000

 

Sujets relatifs
help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K)mot de passe de compte ordinateur dans un domaine 2000
Nom de domaine + hebergement pro...je comprends pas gd chose[WinXP] Problème de profil itinérant
Y a T il un Administrateur de Domaine 2000 Server pour m'aider ??????Nom de domaine juste pour e-mail
Pb installation win2000autoriser accés win98 vers win2000
Script de connexion sur domaine NT (appel d'un fichier *.bat)Installation Numéris - Réseau Local
Plus de sujets relatifs à : Importer les profil local sur mon domaine win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR