|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a T il un Administrateur de Domaine 2000 Server pour m'aider ?????? |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 14:12:52 |
thalis | supprimer de ton parc les XP, c la seule solution valable que g trouvé |
BkomBeko clac |
|
BkomBeko clac | La seule solution kon ait trouvé , c de supprimer la passerelle sur la config reseau des clients. Et la , la session s'ouvre instantanément.
|
thalis |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | si il y avait une logique chez M$ ca se saurait tout de même --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 14:30:20 |
disconect | si ça peut "rassurer" les gens , mon W2k pro se loggant sur un domaine unix/samba, et ben le DE-chargement des param est hyper lent....meme qd il est pas connecte au domaine en fait ...... |
BkomBeko clac |
|
FOUnd |
|
SylvainDNS | Verifie que ton DNS est bien configurer sour ton domaine 2k.
|
jackers | t'as 1 bleme avec config du DNS ! --------------- @+ |
FOUnd |
|
SylvainDNS | Ton DNS de 2k il est bien configurer ?
|
BkomBeko clac |
|
Pims | Le DNS que tu as dans serveur DNS primaire sur ton serveur EST LE DNS de votre provider !
|
Pims |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
SylvainDNS |
|
BkomBeko clac |
|
Message édité par jamiroq le 17-01-2003 à 09:21:50 |
Message édité par jamiroq le 17-01-2003 à 09:25:56 |
BkomBeko clac | Mr jamiroq,
|
SylvainDNS |
|
|
|
BkomBeko clac | jami,
|
Krapaud Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom de domaine juste pour e-mail | partion magic marche pas avec windows 2000 server ? |
Microsoft grrr : BDD SQL 2000 => SQL7 | commande dos sous 2000 |
Script de connexion sur domaine NT (appel d'un fichier *.bat) | Gros dossier : Windows 98, me, et 2000 pro |
Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000 | installation imprimante sous 2000... |
Compte ordinateur introuvable : session 2000 server | |
Plus de sujets relatifs à : Y a T il un Administrateur de Domaine 2000 Server pour m'aider ?????? |