|
Auteur | Sujet : Y a T il un Administrateur de Domaine 2000 Server pour m'aider ?????? |
---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 10:18:17 |
Krapaud Modérateur |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 17-01-2003 à 10:30:01 |
Krapaud Modérateur |
|
|
Krapaud Modérateur |
|
|
|
Krapaud Modérateur | ah ok, merci pour l'explication |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 10:56:41 |
Krapaud Modérateur |
|
HJ | intéréssant comme topic
|
--------------- FFFF |
spice di conass totalement anticonformiste!! | drapal.. topic intéressant |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur |
|
--------------- FFFF |
Pims |
Message édité par Pims le 17-01-2003 à 11:35:34 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
--------------- FFFF |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Message édité par jamiroq le 17-01-2003 à 11:48:51 --------------- FFFF |
Pims |
--------------- FFFF |
thalis | Bon c interessant c clair, et comme ça je sais que g raison de bannir les XP du reseau c trop trop le bordel ! |
BkomBeko clac |
|
--------------- FFFF |
thalis |
|
--------------- FFFF |
Pims | Mon pb à l'époque: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- FFFF |
Pims |
BkomBeko clac |
Pims |
Krapaud Modérateur |
|
BkomBeko clac | oui tjrs actif , pa de msg erreur , jai meme redemarré le service |
Krapaud Modérateur | les redirecteurs sont bien activés et les clients n'ont dans leur configuration ip que les informations concernant ton dns interne? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nom de domaine juste pour e-mail | partion magic marche pas avec windows 2000 server ? |
Microsoft grrr : BDD SQL 2000 => SQL7 | commande dos sous 2000 |
Script de connexion sur domaine NT (appel d'un fichier *.bat) | Gros dossier : Windows 98, me, et 2000 pro |
Sauvegarde des messages de microsoft outlook 2000 | installation imprimante sous 2000... |
Compte ordinateur introuvable : session 2000 server | |
Plus de sujets relatifs à : Y a T il un Administrateur de Domaine 2000 Server pour m'aider ?????? |