J'ai besoin d'aide là ; j'ai envoyer un mail à OVH :
Citation :
Je souhaiterais savoir si l'on peux souscrire plusieurs Mailplan ? Car je désire avoir un nom de domaine et pouvoir avoir plusieurs comptes e-mails environ 3-4.
|
Et la réponse est la suivante
Citation :
Il est plus simple de prendre un pla d'hebergement plus consequent afin d'eviter les conflits d'hebergement. A noter que nous allons sortir dans quelques semaines un MX plan qui vous permettra de creer ce type de services. Avec uniquement le nom de domaine, a ce jour, vous pouvez creer atant de redirections mails que vous le souhaitez. Pour creer les adresses mails voulues, allez dans votre manager via: https://www.ovh.com/manager/fr/manager.pl rubrique "hebergement" et "gestion des DNS" Supprimez le champ MX existant et creez le champ suivant: .nomdedomaine MX redirect.ovh.net Creez ensuite les redirections mails voulues du type: xxx@nomdedomaine ORT email xxx@yyyy.com
|
J'ai a peu près compris ce que c'est le MX c pour Mail eXchanger donc c'est pour avoir le domaine qui gère le courrier ms bon cette réponse n'est pas très clair pour moi si qqun peut m'aider je lui en serai grandement reconnaissant
edit : En fait en relisant j'ai un peu plus compris j'aurais le Nom de domaines et je fais les redirections vers les adresse e-mail. donc moi@mondom.net -> moi@netcourrier.com par ex.. Ai-je compris ? Mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche en fait si c'est ça
Message édité par jonthn le 17-01-2003 à 21:52:33