Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Nom de domaine + hebergement pro...je comprends pas gd chose

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1025981
mimic2
Posté le 17-01-2003 à 14:02:38  profilanswer

Bon jour à tous,

Bon, c'est pas tout mais la toile c est qd meme du fouilli alors le forum sera peut etre plus rapide.
Je cherche a heberger un site pro.
Si j achete mon nom de domaine chez un fournisseur et que je souhaite en plus le faire heberger par ce meme fournisseur.
Si jamais je ne suis plus satisfait de ce fournisseur, est ce que je garde mon nom de domaine automatiquement (en .com par exemple) et puis faire alors heberger mon site ss pb par un autre ???
Ou si jamais vs avez un lien à jour qui explique parfaitement ce que je cherche je suis preneur
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 14:02:38  profilanswer

n°1025986
fuful
Posté le 17-01-2003 à 14:06:01  profilanswer

Alors :
Le nom de domaine, il faut faire attention dans ton contrat avec le fournisseur que c'est bien toi qui l'achete et non lui qui l'achete pour toi, comme ca apres, tu en fais ce que tu veux, dans la mesure ou ton futur ex-hebergeur ne fais pas le chiant à ne pas le libérer.
Du moment que tu en es le propriétaire tu en fais ce que tu veux.

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Y a T il un Administrateur de Domaine 2000 Server pour m'aider ??????Nom de domaine juste pour e-mail
Script de connexion sur domaine NT (appel d'un fichier *.bat)PC en Local et domaine en meme temps
Profils errant 98 et XP sur domaine windows 2000Domaine 2000 : mauvais mot de passe, temps tres long
Comprends pas : CDRW 4-10 X gravé en 12 X et ça marche !!!Installation d'Apache et domaine
Hebergement de site 
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine + hebergement pro...je comprends pas gd chose

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR