Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help windows xp ce bloque sur la page bienvenue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help windows xp ce bloque sur la page bienvenue

n°1563538
fifise
Posté le 11-05-2004 à 15:11:04  profilanswer
 

Salut,  
A l'aide je vait peter les plomds  :pt1cable:      
J'ai reinstaller un portable et tout marchaient bien quand tout  d'un coup il c'est mit a ce bloqué lors d'un demarage sur la fenetre de bienvenu et peut y passer tres longtemp et desfois meme ne pas demarrer du tout. :??:  
 Donc j'ai reformater deja au moin 3 fois j'ai meme fait sauter les partitions pour un crée de nouvelle a chaque fois  :-?  
et réinstaller tout depuis le depart ,j'ai vider tout les disques,  
 
j'ai essayer de changer la config en le passant en pc standart car  
j'ai remarquer que plusieur carte ce partageiat le même IRQ dont la carte video, la carte reseaux et l'usb mais malgrer tout ca j'arrive pas a modifier leur adress IRQ et je ne sait meme pas si c'est ca le PB
Comme c'est un portable je ne peut pas changer les cartes de place et le Bios n'offre aucune option de ce coter la!  :pfff:  
 
si qqu'un a une idées a propos du bloquage ou sur comment changer les irq (pour verifier que c'est pas ca qui le bloque je suis ouvert a toute suggestion  
merci d'avance   ;)


Message édité par fifise le 12-05-2004 à 09:45:57
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 15:11:04  profilanswer
 

n°1564060
fifise
Posté le 11-05-2004 à 22:43:09  profilanswer
 

personne n'as d'idée???
 :??:

n°1564499
fifise
Posté le 12-05-2004 à 12:21:17  profilanswer
 

fifise a écrit :

personne n'as d'idée???
 :??:


????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help windows xp ce bloque sur la page bienvenue

 

Sujets relatifs
Transferer un Windows sur un autre disqueVirus !! Help !!
Bridge logiciel entre LAN & Wireless sous Windows XPWindows Server 2003 + ADSL Autoconnect
probleme explorer page lentes surtout sur ebay et charge cpu 100 %about:blank en page de demarrage a chak foi (mais c 1 page av des pub)
Windows et linux sur la meme machine oui mais comment? help : comment réutiliser son fichier wpa.dbl?
Référencement : Help ![help] fichiers défectueux, scandisk impossible
Plus de sujets relatifs à : Help windows xp ce bloque sur la page bienvenue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR