|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Référencement : Help ! |
frankie_flowers | J'ai créé un petit site pour une PME (c'est mon premier site) : pour l'instant c'est très modeste : présentation de la boîte, de la gamme, adresse, email etc...
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 00:18:44 |
bagu | Il ne vaut mieu pas etre en 56k et presser pour aller sur ce site...
|
frankie_flowers | Merci pour vos conseils. Je me doutais en effet que la grosse image de l'index n'était pas une bonne idée. Je l'ai enlevée. Va falloir que j'apprenne à intégrer les photos proprement dans mes pages
Message édité par frankie_flowers le 09-05-2004 à 14:17:02 |
frankie_flowers |
Message édité par frankie_flowers le 09-05-2004 à 14:21:36 |
frankie_flowers |
bagu |
Message édité par bagu le 10-05-2004 à 08:56:04 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 06:24:53 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
bagu | Je viens de retester ta page ce matin : c'est nettement mieux |
geophil | 33 Ko/s en ADSL 512 |
speedy gonzales | 33.9ko/s avec free dégroupé, on peut pas dire que l'hébergeur met à disposition une grosse bande passante |
frankie_flowers | Oui ça me parait limite ça, comme BP pour un hébergement professionnel ! Qu'en pensez-vous ? |
cybervince It's all good man | C'est limite si t'as plusieurs visiteurs sur ton site et du contenu autre que des pages basiques. Autrement c'est pas pénalisant, mais bon, c'est vrai que pour un hébergeur pro, c'est pas très pro --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
kore Cliquez sur ma maison ! | ton site est indexé par Google, mais il y a seulement 1 page
Message édité par kore le 12-05-2004 à 11:55:31 --------------- Outil anti-troll |
frankie_flowers |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Publicité | Posté le |