Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bridge logiciel entre LAN & Wireless sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridge logiciel entre LAN & Wireless sous Windows XP

n°1563335
Alatar
Posté le 11-05-2004 à 12:57:40  profilanswer
 

Voilà la situation: J'ai un PC A connecté à internet par ADSL via un modem ethernet, un PC B connecté à l'ordinateur A via un LAN et un ordinateur portable C connecté via un réseau sans fil à l'ordinateur B. Ces trois ordinateurs tournent sous Windows XP Professional. Avant d'effectuer le bridge A & B, B & C communiquaient parfaitement entre eux. Après la création du bridge sous Windows XP, B & C ne peuvent plus communiquer. Ils ont pourtant la même adresse réseau 192.168.0.x , le même subnet mask 255.255.255.0 et le même nom de domaine WORKGROUP. A & B communiquent entre eux et on peut toujours aller sur internet depuis B. Est-ce que je dois changer quelque chose dans la configuration du réseau sans fil du côté de C?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 12:57:40  profilanswer
 

n°1563452
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 11-05-2004 à 14:19:21  profilanswer
 

:hello:  
 
une fonction apparait lorsque tu possèdes 2 connexions réseaux.
clic droit sur la connexion wifi du pc B et tu dois pouvoir cocher une option 'partager la connexion'  :hello:

n°1577342
Alatar
Posté le 23-05-2004 à 14:39:30  profilanswer
 

Voilà le lien qui m'a fourni la solution: http://www.microsoft.com/windowsxp [...] pril22.asp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bridge logiciel entre LAN & Wireless sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows Server 2003 + ADSL Autoconnectlogiciel gratuit recuperation données
Windows et linux sur la meme machine oui mais comment?[windows] problème à l'installation
[ Windows ] Une licence pour les PC d'occasion !PB , logiciel !
Xp ne me donne pas acces à windows updatePages internet et Explorateur Windows
pour supprimer les cookies sous windows 2000Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Bridge logiciel entre LAN & Wireless sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR