Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB , logiciel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB , logiciel !

n°1554967
theking616
Posté le 05-05-2004 à 13:28:41  profilanswer
 

Tout d'abord je te bonjour a tout ceux qui lirons mon mess et qui (peu etre) pourront m'aider a résoudre mon petit probleme !
 
Je suis désolé si ce mees n'est pas a sa place dans le forum mais je suis nouveau inscrit et donc ne connait pas encore le fonctionnement !
 
Mon probleme :
- il y a 2 mois j'ai chopé un virus qui a détruit une application (vsmain.exe) indispensable a mon anti virus (mc affe virus scan 7.0)et depuis cet incident je ne peut plus ni installer réparer et désinstaller l'anti virus , ni le lancer ! Même dans ajout/suppression de programmes je n'est pas possibilité de désinstaller.  
Donc ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour pouvoir désinstaller l'anti virus ou le réparer ?
 
Ce serait simpa de m'aider car c'est plutot prise de tête et je suis débutant dans l'info !
Merci ...


Message édité par theking616 le 06-05-2004 à 08:43:27
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 13:28:41  profilanswer
 

n°1554975
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-05-2004 à 13:32:12  profilanswer
 

Si tu relances l'installation, il devrait sûrement te proposer un "repair" non ?
 
Sinon, eh bien va sur le site de l'éditeur, et essaie d'éradiquer ce virus, ensuite tu pourras sans doute réinstaller ton soft sans pb
 
info pour newbie => essaie d'en dire un peu plus dans l'objet de ton msg, c plus simple... le "pb logiciel" est un peu juste..

n°1555078
goran
Posté le 05-05-2004 à 14:28:19  profilanswer
 

La première chose que tu peux faire c'est utiliser un anti-virus en ligne comme par exemple celui de trend:
 
http://fr.trendmicro-europe.com/co [...] ll_pre.php
 
Ensuite si tu ne peux toujours pas désinstaller ou réinstaller VirusScan supprime à la main tous les dossiers de virusScan puis toutes les clés de la base de regsitre que tuu pourras trouver.
 
Bon courage.
 

n°1555091
theking616
Posté le 05-05-2004 à 14:40:58  profilanswer
 

Non le repair ne marche pas ! Et le virus je m'en suis débarassé mais le virus a supprimé une de ses applications !
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les clefs de registres et où les trouver ?
 
merci


---------------
content de peu sera toujours heureux !
n°1555112
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-05-2004 à 14:46:44  profilanswer
 

theking616 a écrit :

Non le repair ne marche pas ! Et le virus je m'en suis débarassé mais le virus a supprimé une de ses applications !
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les clefs de registres et où les trouver ?
 
merci

ben chez un serrurier bien entendu !
 
Non, sérieusement, si tu es vraiment débutant il ne vaut mieux pas trop trifouiller ça.
Supprime en effet le répertoire de VirusScan, et relance une installe, il ne devrait pas s'y opposer ! et tout devrait rentrer dans l'ordre

n°1555465
theking616
Posté le 05-05-2004 à 17:50:20  profilanswer
 

Ben je n'est pas possibilité de supprimer tous les fichiers un par un , certains ne peuvent etre supprimés ! :(
Personne ne peut me donner un autre solution ? svp !


---------------
content de peu sera toujours heureux !
n°1555522
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-05-2004 à 18:18:41  profilanswer
 

Essaie de nous en dire plus... que te dit-il quand tu essaies d'installer McAfee ?
 
Sinon, essaie un autre soft AV (installe Norton AV par exple) ou bien solution ultime => format C: ;)

n°1555526
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-05-2004 à 18:21:16  profilanswer
 

theking616 a écrit :

Ben je n'est pas possibilité de supprimer tous les fichiers un par un , certains ne peuvent etre supprimés ! :(
Personne ne peut me donner un autre solution ? svp !


 
redemarre en mode sans echec (touche F8 au démarrage) et retente de supprimer le dossier en question

n°1555801
theking616
Posté le 05-05-2004 à 20:52:09  profilanswer
 

ça me dit qu'il y a un erreur code 500 et quelque ! Sinon j'ai norton sur mon PC maintyenant vu que l'autre est unutilisable !
 
pour le mode sans échec je rique rien ? (j'ai xp)


---------------
content de peu sera toujours heureux !
n°1556242
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-05-2004 à 08:34:26  profilanswer
 

non, tu ne risques rien... pourquoi risquerai tu qq chose ?
L'erreur 500... tu peux nous en dire plus ? une erreur envoyée par quel prog ? par windows ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB , logiciel !

 

Sujets relatifs
Logiciel messagerieA la recherche d'un bon logiciel pour apprendre une langue
Quels est le meilleur logiciel de gestion de favoris ? (signet/url)Quel logiciel pour téléphoner sur un PC ?
Recherche un logiciel d'AgendaQuel est le logiciel le plus fiable en matière de téléchargements divx
logiciel pour recuperer flashLogiciel de compression smp gratuit ou non pour windows
logiciel de calcul du traffic entre deux iprecherche logiciel qui analyse les actions effectués par un installeur
Plus de sujets relatifs à : PB , logiciel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR