Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de nom sous les dossiers dans "Mes images"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de nom sous les dossiers dans "Mes images"

n°2748460
asiateekdu​94
Posté le 07-01-2008 à 14:26:07  profilanswer
 

Bonjour
Mon probleme est que je n'ai plus le nom des dossier qui s'affiche dans le dosier "mes images" de XP lorque je mes l'aperçu en miniatures comment fair pour avoir les noms sous les dossiers?
http://img180.imageshack.us/img180/2576/sanstitreaz7.jpg

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 14:26:07  profilanswer
 

n°2748708
asiateekdu​94
Posté le 08-01-2008 à 12:44:45  profilanswer
 

up

n°2762471
oxdavid
Posté le 05-03-2008 à 18:08:23  profilanswer
 

asiateekdu94 a écrit :

Bonjour
Mon probleme est que je n'ai plus le nom des dossier qui s'affiche dans le dosier "mes images" de XP lorque je mes l'aperçu en miniatures comment fair pour avoir les noms sous les dossiers?
http://img180.imageshack.us/img180 [...] treaz7.jpg


 
Tente D'ouvrir ton dossier en maintenant shift, et normalement çà marche !!!
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de nom sous les dossiers dans "Mes images"

 

Sujets relatifs
[Vista] perte onglet Emplacement dans les dossiers utilisateurSuppression de dossiers prêt à être copiés sur le C.D.
Vista : dossiers personnels en folieImages de fonds des dossiers musique et documents "inversées" ?
Images fantomes sur mes dossiersDossiers et images visibles mais inutilisables: pas de msg d'erreur
PB grave dossiers mes images et ma ma musiqueAffichage en miniatures dans tous les dossiers "mes images"
faire qu'un dossier et ses sous-dossiers affichent les imagescomment mettre des images de fond dans les dossiers des Mes Docs ???
Plus de sujets relatifs à : Plus de nom sous les dossiers dans "Mes images"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR