Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

faire qu'un dossier et ses sous-dossiers affichent les images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1967969
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 21-03-2005 à 00:07:33  profilanswer

Je cherche désespérément comment faire comprendre à windows que mon répertoire "photos" et tous ses sous-repertoires doivent afficher les miniatures des photos, mais pas moyen :sweat:

savez-vous comment il faut faire ?

merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 00:07:33  profilanswer

n°1968037
xanack
Posté le 21-03-2005 à 09:07:34  profilanswer

clic droit sur le dossier => propriétés => personaliser.... le reste est intuitif....
evidement c'est pour xp mais comme tu le precise pas.....

n°1968050
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 21-03-2005 à 09:42:19  profilanswer

oui c'est pour xp désolé, mais non malheureusement ça marche pas, j'ai essayer plein de fois de cocher / décocher images et d'appliquer, rien n'y fait ça ne veut pas le faire pour les sous-dossiers même si je coche la case correspondante :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
aperçu des images indisponibles ( enregistrées depuis le net)Recherche utilitaire de surveillance de dossiers sensibles
acceder aux dossiers partagésprob images papier à lettre outlook
autorisations dossier de redirectionVirus dans le dossier de restauration systeme
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisPb. icônes dans les dossiers
Contoler l'acces de mes dossier en partage sous WIN server 2003drôles de dossiers disséminés depuis installation sp2
Plus de sujets relatifs à : faire qu'un dossier et ses sous-dossiers affichent les images

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR