Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  drôles de dossiers disséminés depuis installation sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drôles de dossiers disséminés depuis installation sp2

n°1957220
tripsykord
Posté le 11-03-2005 à 17:55:11  profilanswer
 

Bonjour!
Alors voilà:
j'ai téléchargé le SP2 de windows XP. Je sais pas pourquoi, mais des dossiers se sont crées dans F:/ et G:/ alors que dans C:/ (systeme d'exploitation + program files) D:/ et E:/ de tels dossiers ne sont pas apparus.
A savoir: des dossiers dénommés d'une suite de numéros (par exemple : "c5e5a5b720312642d9e9bfc76342312" ou bien : "4b24c88979950d39d0ef35a5".
A l'interieur de chacun d'entre eux, il y a un dossier nommé "SP2", que je ne peux ouvrir (accès refusé).
Premier problème : je ne peux supprimer ces dossiers qui font désordre dans mes partitions de disque dur (accès refusé).
Deuxième problème: j'ai par mégarde glissé un dossier important dans un de ces dossiers, et evidement, je ne peux plus le récupérer (accès refusé).
A noter que si je fais propriétés des dossiers portant une suite de numéros, ils pèsent 0 octets, ce qui me paraît impossible, surtout pour celui contenant mon dossier égaré, lequel pesait 2 GO! Etrange!
Pourriez-vous m'aider? comment récupérer mon dossier perdu et comment supprimer ces dossiers étranges?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 17:55:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  drôles de dossiers disséminés depuis installation sp2

 

Sujets relatifs
A quoi serve ces dossiersInstallation longue et difficile ???
double installation windowsdiaporama après install SP2
installation sp1?probleme de connexion usb sur windows XP PRO SP2
probleme installation wifiIncomaptibilité entre SP2 et Zone alarm
Clone install Windows XP SP2Installation de XP impossible.
Plus de sujets relatifs à : drôles de dossiers disséminés depuis installation sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR